Alors tout d'abord BONJOUR à tous.
Je poste aussi dans cette section car il me semble qu'elle soit plus appropriée.
Je me présente semelle.de.plomb, j'ai 20 ans et j'étais passioné de V.T.T., une chose en entraînant une autre (permis, entrée dans la vie active, métier stressant...), j'ai perdu le temps de faire du V.T.T..
Aujourd'hui je vois qu'il me manque quelquechose et j'ai envie de réapprendre de m'interesser à nouveau aux nouveautés, toujours améliorer mon bike... de redevenir passioné en gros.
Il y a 3 ans je possédais un vtt fabrication perso , c'est à dire, un cadre tout suspendu du cora (c'est la que ça coince en fait me direz vous), mais par contre une fourche marzocchi dirt jumper, une transmission deore complete, un amortisseur rock schox issu d'un giant, des roues mavic x223 et des disque hydraulique formula que j'adore. Bref le cadre acier et on arrivait à 16 ou 17 kg.
Cela me permettais de faire du petit freeride, gap de 1.30 m reception plate, wheeling sans fin, saut en tout genre....
Aujourd'hui, je suis hésitant, je crois qu'un autre style de vtt m'interesse.
Je possède en reserve un cadre tout alu dont j'ignore la marque non suspendu. Devrais je démonter mon ancien "vélo de freeride" pour monter le spièces sur le cadre alu et alors avoir un v.t.t semi suspendu ?
A savoir que je ne suis plus aussi fou que il y a quelques années.
J'ai besoin de vos conseils. Merci beaucoup.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par semelle.de.plomb, 18/09/2006
inscrit le 11/9/06
11 messages