dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
salut pourriez vous m'aider à choisir mon bike j'ai déjà un nitrous 2006 mais je veux m'orienter street et dirt et je ne sais pas qoui prendre j'hésite entre les p. séries, le jack 3 et le chase 2 quel cadre est le meilleur quels sont leurs caractéristiques leurs points forts et leurs points faibles???? svp svp :?: :?: :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Un petit coup de rechercher et tu trouveras sans doute ton bonheur.
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
jai déja fait des recherches mais j'hésite vraiment je veux un spad juste de street dirt car j'ai déjà un bike de freeride
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
j'aimerais faire aussi un peu de trial avec mon bike 8)
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
street-trial et dirt quoi :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je dirait chase 2
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
dans ce cas la un chase single speed avec remplacement immediat des roues , freins et fourche et t'a un pur velo de street ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in