Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages

salut les amis! bon j'ai un bike qui ressemble a ça: img102.imageshack.us seulement j'ai ovalisé la douille de direction de mon ruckus 1.0, je vais donc le changer pour un cadre plus typé street, j'ai un budget de 300/400 ? sachant que je prefere etre plutot proche des 300. donc je fait principalement du street (le ruckus etait pas super pour ça) excellent , voir un peu de dirt. j'ai pensé bien evidement au cadre NS suburban (c'est la mode y parait ! mort de rire ) seulement je fait 1m85, il est en taille unique aparament donc j'ai un peu peur qu'il soit trop petit, je m'explique j'ai essayé un cadre atomlab GI en 14'', il me faudrai la taille au dessus du 16'' (d'ailleur il me plaisait bien ce cadre mais le 26 ne passe pas dessus) c'est pas trop juste en 26 sur le sub?? ya le bitch aussi, que vaut t'il par rapport au sub?? si vous avez d'autre idée de cadres sans depasser mon budget et dans une taille qui me conviendrai faite signe sourire

evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
qu'en penses tu ? http://img123.imageshack.us/img123/6495/irestarterbw7.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 11/09/2006
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je fais 1,90m et je possede un bitch et pour la taille c'est nickel. En esperant t'avoir aidé!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis

Si ca t'intéresse, c'est une tuerie en street/parf/trail. vttfreeride.com

maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
je fait 1m85 et mon pti sub me vas trés bien!
Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
euh juste une question comme ça a dache mais ta fourche sur le velo actuelle que tu as cassé c'est quoi?? comme marque
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
[quote="evilegion"]qu'en penses tu ? http://img123.imageshack.us/img123/6495/cmpfirestarterbw7.jpg j'en pense que tres bien! il est a combien celui la?? au debut je penchai plus pour le sub, mais le bitch me tente pus avec ses bases plus longues et son prix moins élevé, par contre il est plus lourd et sa sa me gene.
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"maxou power" disait:
je fait 1m85 et mon pti sub me vas trés bien!
Pareil je fais 1m82 et je suis trés satisfait de mon streetlegal (meme géométrie que le suburban ) De toute facon meme pour un type de 2m , un vélo de street c'est toujours mieux en petite taille et niveau confort ca ne change pas grand chose , tu auras toujours mal au dos aprés de grosses sessions :lol:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Je te propose de continuer cette discussion sur msn. je t'ai laissé un MP :wink:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
je connnai doberman comme marque aussi, mais j'ai pas trouvé de site...
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
"PitreF" disait:
Si ca t'intéresse, c'est une tuerie en street/parf/trail. vttfreeride.com

héhé tu ma deja proposé sur espace vtt, mais je suis pas interressé par le mute.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in