shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
"gexx" disait:
"matleride" disait:
"berlioz78" disait:
"matleride" disait:
Moi j'suis monté dessus moi j'suis monté dessus !!!!! :wink: salaud...lé beau :wink:
Pourquoi t'es pas venu à la tour mercredi aprem :) Alors, il marche bien le bébé ? ^^
Moi à la tour.... non merci j'ai rouler une fois la bas j'aime pas du tout je " m'ennuie avec mon porc de bike :lol: ", mais pour voir les autres rouler j'aime bien :wink:
moi jy suis allez dimanche dernier!!!! ba j ai cru que la table allait passer juste avec mon gros tas (le m1^^) ba j ai volé un bon 3metres de haut et reception plat 2m a près la recep 8) >pas bougé le spad, un rail :shock:
c'est quoi c'est ou la tour?? :?: :?: et sinon ta table ta pas une tite photo???
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
la tour c est un spot vers meudon chaville 8) pas d appareil ce jour la, mais la prochaine fois promis :wink: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
erf boulet, j'ai pas pu y aller ce jour là :(
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
"gexx" disait:
la tour c est un spot vers meudon chaville 8) pas d appareil ce jour la, mais la prochaine fois promis :wink: :lol:
J'irais peut etre demain j'ai rouler avec kifran et sylvain st'aprem :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
magnifique mais j'aime pas ton amorto... bon ok j'viens de casser le mien :( (mais ça reste un tres bon amorto, a mon gout mieux que le DHX niveau reglages)
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
est ce qu'il y a quelqun qui a un uzzi vpx sur le forum ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in