FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
avec une 888 rc ca devrai bien avalé :-)
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
je te vois venir... :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Stinky Supreme c'est excellent ^^ Ca pompe beaucoup moins que je pensais en réglant le propédal du DHX5 à fond. Un pote l'a et ca marche vraiment bien. Tu peux rouler avec sur du plat, c'est vraiment pas pataud comme vélo. Sérieux ça m'a étonné.
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
oué ? cool ça, bon j'ai pas un niveau de fou mais je pense qu'avec un bike comme ça tu peux que progresser
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah oui sans souci ^^
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
quelqu'un en a de STINKY SUPREME ou de STAB, j'ai vraiment peur qu'il soit trop violent, ça fait quand même partie des très gros vélos... :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors tu te tate toujours?? stinky ou bullit? au fait tu en a essayé un le weekend dernier?
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
ouais mais sur le bitume avec un montage XC, je suis en pleine interrogation là, et pour ne rien arranger, on m'a proposé un STINKY supreme complet et abordable à ma taille...mais je veux pas acheter un bike que je pourrais pas exploiter...il est gros quand même :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je vein d'en voir un de stinky supremme ! effectivement c'est pour du dénivelé exclusivement négatif !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
a ben un bullit monté pas trop lourd ca va niquel meme en enduro ! (j'en ai un!) et c'est pas si désagéable!
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
J'ai déja un enduro-freeride léger en fait donc bon... :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Prend un Bullit!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Si t'as déjà eun Enduro, prends le Stinky Supreme, c'est vraiment un bon vélo ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
si ta déja un enduro prend le stinky supréme sans ésiter!
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
ouais je vais voir, parcequ'en fait ça me sert pas a grand chose de me retrouver avec 2 vélos relativement proches (bullit et pasta power par exemple)... Le Stinky suprème est quand même bien éloigné du pasta power donc idéal pour la DH/freeride... Est il trop gros pour des DH marathon style montain of hell, mégavalanches... ???
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Le Stinky suprème est quand même bien éloigné du pasta power donc idéal pour la DH/freeride... Est il trop gros pour des DH marathon style montain of hell, mégavalanches... ???
A mon avis: OUI! :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"jujuenroue" disait:
ouais je vais voir, parcequ'en fait ça me sert pas a grand chose de me retrouver avec 2 vélos relativement proches (bullit et pasta power par exemple)... Le Stinky suprème est quand même bien éloigné du pasta power donc idéal pour la DH/freeride... Est il trop gros pour des DH marathon style montain of hell, mégavalanches... ???
ca c'est évident! moi j'ai fais la méga a l'aples d'huez et ben faut monter aussi!!
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
le bullit pour tout faire alors ??? chuis perdu !!! :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Le bullit, oui! Après ca depend du pilote..... :wink: :D
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
a quel niveau ? jambes ou pilotage ??? :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben les deux ... plus c'est gros plus c'est pataud.. c'est moin maniable quoi que le stinky doit etre pas mal manaible . et pour monter c'est pas la peine de dire qu'en stinky et surtout le suprème tu pompe de manière enorme !!
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
je pense pas que ça soit plus pataud qu'un stinky quand même...si ? :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le bras arrière est plus long, et t'a plus de débattement .. donc c'est evident 2,54 cm de plus de débattement et un axe de 12 a l'arrière
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
oué mais la géométrie est pas la même, pour avoir un stinky 2004, il s'écrase quand même bien à la relance...mais c'dest vrai qu'il est plus court... :lol: