Bonjour j'aimerais me mettre au street et au dirt. Mon budget peut aller jusq'au environ 1500 euros. Que pouvez -vous me conseiller ?
"Airwaves67" disait:+1 un beau montage est plus chère mais au moins tu mets ce que tu veux et avec ton budget ça va être énormeMoi je te conseil de te monté un bike pièce par pièce, tu pourra rien trouvé de mieux que ce que tu as monté toi même ^^
en changeant 2/3 pieces pour des moins cheres je te montre mon montage ! photo.pinkbike.com
"BoByyy" disait:c'est sur que la geométrie c'est soit on aime soit on aime pas perso j'aime ouais 710? le cadre c'est pour sa qu'il disait qu'il y avait défiOuai mais bon, un Jackal c'est 700? de cadre pour une géomètrie assez critiquable je trouve...
"BoByyy" disait:j'ai beaucoup de sous a y mettre , donc ce genre de commentaires ... sinon le hope c'est pas les embouts de guidon mais l'expendeurJe suis un peu d'accord avec toi, après bon si il a envi de se faire plaisir... Aussi le frein Hope Mini, ça fait cher le frein 2 pistonsPareil pour la chaine, une bonne KMC renforcée coute même pas 15?. Le Kit single speed Koxx, faut m'expliquer aussi... Le miens est un A2Z payé 20? chez mon bouclar et livré en plus avec 2 pignons, les ports en moins. Enfin bref, en réflechissant tu gagne beaucoup à droite à gauche.
"josselin" disait:` Oui c'était ride it mais il avaient monté une dirt jam...je me rapelle qu'un magazine (je sais plus lequel) avais fait un montage du santa cruz jackal a 1500?il l'avait testé et il l'on trouver super si je retrouve le magasine je te met les composant avec quoi il était monté
![]()
inscrit le 5/7/09
2 messages