sym62
sym62

inscrit le 5/7/09
2 messages
Bonjour j'aimerais me mettre au street et au dirt. Mon budget peut aller jusq'au environ 1500 euros. Que pouvez -vous me conseiller ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Specialized P3
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
q bike shaolin ;)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Moi je te conseil de te monté un bike pièce par pièce, tu pourra rien trouvé de mieux que ce que tu as monté toi même ^^ Et pour 1500? tu as de quoi faire un vrai monstre de street/dirt sur la base d'un NS Suburban par exemple ...
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"Airwaves67" disait:
Moi je te conseil de te monté un bike pièce par pièce, tu pourra rien trouvé de mieux que ce que tu as monté toi même ^^
+1 un beau montage est plus chère mais au moins tu mets ce que tu veux et avec ton budget ça va être énorme :D
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
ouep, monte le toi meme, genre un DJ3+un suburban+un pedalier genre primo powerbite+ roues atomlab gi street+...
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
ou un last :P
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
+1 pour le montage perso, j'ai fais l'erreur dacheter un bike complet avec des equipements tres moyens, resultats, plus grand chose d'origine... :roll:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Ouais, un montage perso, y'a moyen de ton monté un bon truc avec tes sousous!! T'as deja du matos que tu pourrais monter dessus? Ou s'est tout à commander? Pattes horizontales? Cromo? Alu? Single speed? .... :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Salut, Pour 1500?, y'as moyen de faire un bon gros montage ! Genre: Cadre à 400? (Spank Smoke, Duncon I love my pussy, Blckmrkt RIOT, NS Bikes Streetlegal, etc...) Fourche Marzo DJ2 ou RS Argyle Frein(s) Avid Juicy Seven (à la mode ^^) ou Formula oro k18 Jantes Spank Oobaah 24" Pneus DMR moto digger Moyeus DT swiss Kit singlespeed Selle Planet X ou SDG Tige de selle raceface elvole DH JDD FSA pig DH pro Potence Spank Cintre Spank Grips Spank ... Je pense que ça fait à peu près 1500-1600? voila @+
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
sinon t'a le chase 2 aussi...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"biker du 33" disait:
sinon t'a le chase 2 aussi...
Beurk!!!! Pas ça s'il vous plait, pas avec un budget pareil!
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Rocky mountain flow dj 2007
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
last rafnix vert avec argyle verte, spank vertes, et juicy five .... :) ++
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
non pas tout vert spank smoke noir+dj3+sellerie macneil+pedalier primo+roues atomlab
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Specialized P3 2007, j'ai le P2 2007 et c'est une bombe ce spad!!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Moi je te conseille de faire un montage perso...sur un cadre pas courant :P
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

en changeant 2/3 pieces pour des moins cheres je te montre mon montage ! photo.pinkbike.com

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
en enlevant les trucs du style bouchons hope qui coûtent la peau on devraient pouvoir baisser le prix je comprends pas comment des gens peuvent acheter des ptits embouts à + de 20?, faut vraiment être *** où avoir de l'argent à foutre par les fenètres !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je suis un peu d'accord avec toi, après bon si il a envi de se faire plaisir... Aussi le frein Hope Mini, ça fait cher le frein 2 pistons :lol: Pareil pour la chaine, une bonne KMC renforcée coute même pas 15?. Le Kit single speed Koxx, faut m'expliquer aussi... Le miens est un A2Z payé 20? chez mon bouclar et livré en plus avec 2 pignons, les ports en moins. Enfin bref, en réflechissant tu gagne beaucoup à droite à gauche.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
je me rapelle qu'un magazine (je sais plus lequel) avais fait un montage du santa cruz jackal a 1500? :P il l'avait testé et il l'on trouver super si je retrouve le magasine je te met les composant avec quoi il était monté :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ouai mais bon, un Jackal c'est 700? de cadre pour une géomètrie assez critiquable je trouve...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"BoByyy" disait:
Ouai mais bon, un Jackal c'est 700? de cadre pour une géomètrie assez critiquable je trouve...
c'est sur que la geométrie c'est soit on aime soit on aime pas perso j'aime ouais 710? le cadre c'est pour sa qu'il disait qu'il y avait défi :wink: je cherche le magasine et sinon sur un site je l'ais vu a 590 ? environ le cadre en neuf :P
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"BoByyy" disait:
Je suis un peu d'accord avec toi, après bon si il a envi de se faire plaisir... Aussi le frein Hope Mini, ça fait cher le frein 2 pistons :lol: Pareil pour la chaine, une bonne KMC renforcée coute même pas 15?. Le Kit single speed Koxx, faut m'expliquer aussi... Le miens est un A2Z payé 20? chez mon bouclar et livré en plus avec 2 pignons, les ports en moins. Enfin bref, en réflechissant tu gagne beaucoup à droite à gauche.
j'ai beaucoup de sous a y mettre , donc ce genre de commentaires ... sinon le hope c'est pas les embouts de guidon mais l'expendeur :roll:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"josselin" disait:
je me rapelle qu'un magazine (je sais plus lequel) avais fait un montage du santa cruz jackal a 1500? :P il l'avait testé et il l'on trouver super si je retrouve le magasine je te met les composant avec quoi il était monté :wink:
` Oui c'était ride it mais il avaient monté une dirt jam...