BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
pour te donner une idée, voici mon montage cadre : last raffnix, 400? fourche : marzocchi DJ3 rabaisser a 80 mm, 260? (CRC) roues : revell, 300? (moshcore) frein : hayes hfx9xc arriere 90? (streak x, a plus) pedalier : primo powerbite, 160? (sunex) pedales : demolition, 50?(sunex) JDD : FSA DH 20?(bike mailorder) chaine : demi maillon, 20?(dom bikes) potence : spank 60? ( bstrading) cintre : DMR wingbar, 40? (dombikes) grips : primo, 10? (dom bikes) selle : macneil capitale, 30? (macneil) tige de selle : macneil, 30? (macneil) pneus : kenda kinition 40? (moshcore) je m'en sort pour 152? au total. tu peux donc meme choisir de meilleurs composants pour la fourche ou pour les roues par exemple.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
et encore potence + cintre 100? c'est beaucoup j'ai payé les miens 20? chacunc et ils tiennent très bien ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
prend des composants deity et perso le P3 est chez pour ce qu'il y a dessus non ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
deity = pure arnaque c'est de la bouffe pour pigeon
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Dark-Rider" disait:
"BoByyy" disait:
Je suis un peu d'accord avec toi, après bon si il a envi de se faire plaisir... Aussi le frein Hope Mini, ça fait cher le frein 2 pistons :lol: Pareil pour la chaine, une bonne KMC renforcée coute même pas 15?. Le Kit single speed Koxx, faut m'expliquer aussi... Le miens est un A2Z payé 20? chez mon bouclar et livré en plus avec 2 pignons, les ports en moins. Enfin bref, en réflechissant tu gagne beaucoup à droite à gauche.
j'ai beaucoup de sous a y mettre , donc ce genre de commentaires ... sinon le hope c'est pas les embouts de guidon mais l'expendeur :roll:
Fais toi plaisir!! Je disais juste ou il pouvait gagner de l'argent en se basant sur un montage comme le tiens :wink:
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
deity = pure arnaque c'est de la bouffe pour pigeon
Pourquoi tu dis ça de Deity? ça m'a plutôt l'air sympa ce qu'ils font?!
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages

tom_de_stras a écrit: deity = pure arnaque c'est de la bouffe pour pigeon Pourquoi tu dis ça de Deity? ça m'a plutôt l'air sympa ce qu'ils font?!
il y avait un post il y'a pas longtemps, tout ceux qui en ont eu on dit que c'était un truc tout basique super mal fini made in taiwan, revendu a prix d'or, et que les gens en achètes parce qu'ils ont la "dream team"
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"MTBaddict" disait:

tom_de_stras a écrit: deity = pure arnaque c'est de la bouffe pour pigeon Pourquoi tu dis ça de Deity? ça m'a plutôt l'air sympa ce qu'ils font?!
il y avait un post il y'a pas longtemps, tout ceux qui en ont eu on dit que c'était un truc tout basique super mal fini made in taiwan, revendu a prix d'or, et que les gens en achètes parce qu'ils ont la "dream team"
De plus ca marche à fond outre atlantique. C'est le poste de pilotage qui marche le plus. On en voit partout. :shock: Perso j'aime pas... :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est à cause de la finition qui est magnifique, ça vaut pas mieux q'une hussefelt à 19?
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
ok c'est noté! merci les gars!
romain5757
romain5757

inscrit le 23/11/06
1 message
salut tou le monde vous propozez koi kom bike de street dirt 2007?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bienvenue à toi, Fais attention à ton ortographe, c'est pas parce quôn est sur un forum qu'on maltraîte la langue française à ce point. Si tu veux qu'on te conseille, il faudrait que tu donnes plus d'informations par rapport à ce que tu recherches Le Budget pour le vélo par exemple me semble un bon point ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
faire du free ride avec un dirt? possible ou impossible??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
possible bien sûr. Tant que tu le monte solidement.
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
8) 8) ...parce que je suis bien intereser par le dirt de chez QBIKES, le hood. vous en penser quoi?? :roll: :idea:
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
tu est d ou de geneve??? :shock: :shock:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
O les gars c'est quand même son bike qu'il veut monté donc faudrait un peut avoir son avis, au lieu de tous dire le montage de vos réve
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
gethis le hood passe en freeride vu qu'il est polyvalent, sa se voit à sa fourche qu'il n'est poas fait pour du street-dirt pure! sinon regarde le sunn forest jump pas mal aussi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in