julio
julio

inscrit le 22/6/06
40 messages
je viens de cassé ma patte de derailleur de mon vario tequila SX (2001) et je n'arrive pas à m'en procurer une. Pouvez vous me dire ou en trouver?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu l'as acheté ou ton vélo? magasin ou occasion? retourne dans ton magasin et comande en une sinon,occasion c'est plus dur,cherche sur google revendeurs vario ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
si tu en commandes dans un shop, commandes en direct plusieurs surtout si les délais sont longs. ;)
julio
julio

inscrit le 22/6/06
40 messages
je l'avai acheter neuf masi il l'avait commandé car il en avait pas. Je les bigo demain je verrai bien. (Mais là je suis dans un mode économie pour me monter un mountain cycle sin avec une 66rc2x en 180 et autre...)
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
moi aussi j'en avis pété une de mon vario, je suis retourné la ou je l'avais acheté (parce que c'étais pas loin, sinon je serais allé ailleurs...) et il me l'a commandé en une semaine voir moins j'ai aussi un pote, qui en a eu gratos juste par email, mais specialized...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in