le cadre martirisé c'est celui de erenes le big rider de chez ns (un peu comme moon mais version polonais )
Il grind à gogo avec c'est tout, forcément sa arange pas le matos.
Matez ses vidéos vous comprendré mieu
"Fabinou" disait:Et oui c'est ce qui s'appel un vrai streeteur il ne pleurniche pas en disant au mer*e je viens de faire une rayure ou autre, ok son spade est léger déboîté mais au moins il est utilisé à son maximum, ce n?est pas un gars qui flambe avec du beau matos. Je n?ais rien contre toi désolé mais je me sentais obligéle mec ne respecte pas son materiel, je trouve sa honteux Rien d'autre a dire.
"Konar" disait:Ok, bien joué ta rien compris la le vélo na pas été balancer du haut d'un immeuble on voit juste qu'il à été utiliser je peux le dire en connaissance de cause je suis streeteur aussi et C sur que l?on ne ce plain pas dès qu'il y a un petit pète sur notre cadre même en faisant, attention je ne di pas que je suis un brisak, et puis le street n?est pas fait pour prendre soin de ton vélo il ne faut pas rêver dès que tu grind et tout tu bousille ton spadEtre un "un vrai streeteur" ne le dispense pas de prendre soin de son matos. Si tu pars comme ça, moi je vais monter du haut d'un immeuble et balancer mon vélo dans le vide! Comme ça, je serais un "vrai streeteur"! !
"Ju" disait:T'as pas du avoir de chance.Ben ils sont drôlement bien solides les NSBikes pour des cadres taïwanais ! Le mien en tout cas n'a pas bougé et j'en suis ravi... [size=5]... plus que cette merde de DMR Rythm déjà ![/size]
"Seth" disait:Non, pas de bol en effet surtout que le SAV a été déplorable du détaillant, à l'importateur jusqu'au fournisseur. Bref, je sais ce que c'est que la so***ie désormais ! Le petit NSBikes encaisse bien mieux (pour le moment) et c'est un régal à rouler : géométrie et poids sont vraiment des atouts indéniables. La peinture est cependant un peu fragile... mais Bibi bichonne !T'as pas du avoir de chance.
inscrit le 13/6/05
18 messages