Voilà je fais un post où tout le monde raconte, explique, nous fait comprendre son coup de coeur pour tel ou tel bike, si possible avec un peu plus de matière que :" il est géniale, je l'adore parce qu'il est bô"...
(ça permettra à ceux [size=8]comme moi[/size], de pouvoir se faire une idée et d'éviter de faire des poste répétitif et ch...
Je commence:
Stinky Deelux (tout le monde en a un, je sais, c'est juste pour "starter" le post)
Donc personnellement je l'ai loué au Gets en 16.5. Il est bien sloping, il respire la solidité, cependant il n'est pas très lourd. Il amorti bien les gros choc, style freeride (comme il était réglé en tout cas), sur la tôle ondulée c'était pas ça, l'avant était flou, les suspat' collaient pas par terre. En gros foncer comme un demeurer dans une piste défoncé c'est pas sa tasse de café. Les ptit single dans la forêt c'est sont terrain de jeu préféré, ainsi que les passerelles. En conclusion c'est un bike pas chère pour les sensations qu'il procure ainsi que sa qualité de cadre et de composant.
Points fort:
-Solidité
-Prix
-Composants de qualité
Points faible:
-Pompe beaucoup d'énergie au pédalage (relances un peu anémiques)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dedal, 07/09/2006
inscrit le 30/4/06
258 messages