one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
je voulais juste avoir un avis sur : les bikes de loc remis au gout du jour et revendu apres. c'est lors d'un ride dans les pyrenees que j'ai rencontré un type qui travail dans un magazin de location de velo qui me disait qu'il allait revendre les bikes de loc apres les avoir remis a neuf. du genre un supreme fr avec manitou 150mm, amortisseur swinger...1000e. perso je ne sais pas si j'en prendrais un vu que les cadres ont bien mangé pendant 3 mois d'utilisation "hasardeuse" :roll: j'attend des reactions.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"one-leg" disait:
j les cadres ont bien mangé pendant 3 mois d'utilisation "hasardeuse" :roll:
tu as tout dit mais bon, selon l'etat (a bien inspecter) tu peux faire de bonnes affaires ;)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Il faut évidemment regarder l'état du spad. Mais par exemple au Lioran, il vendaient des scott nitrous haut de gamme, valeur neuve 3500 roros vendus 1200. Les vélos avaient servi six fois et étaient en parfait état. Bref, une affaire en or. N'hésite pas à le louer un petit coup pour voir ce qu'il vaut ! :wink: a+
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Acheter un velo a un mec qui habite en montagne ca me fait peur, alors un velo de loc :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in