sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
pour ce qui est du cintre c'est un sankukai de chez 24 perso j'en suis tombé amoureux :lol:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Ben jouili bistouille!! J'ai déja vu des Singles Track dorées mais j'avais encore jamais vu de Db Track dorées, tu les as trouvé où? Sinon ouais il doit etre un peu lourd, mais je pense que juste en changeant les pneus tu peux gagner 1kg!! A toi de voir Amuse toi bien!
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
super montage :D
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Il est vraiment beau ... j'adore les cadre de chez 24 .. :) Félicitations :lol: Sinon a propos de 24 les cadre moon coutent combien ? Et surtout ils sont en 26 ou en 24 pouces? (pour les roues)
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
beau vélo :) sinon tes pédales ca vaut quoi?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je changerais juste les pneus pour pouvoir balancer en freeride aussi . Mais il est vraiment balèze. Le type de montage que je ferais à quelques détails près.
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"MTBaddict" disait:
beau vélo :) sinon tes pédales ca vaut quoi?
les fly ont une accroche remarquable... juste avant j'avais les grosses pedales KORE, je pensai que l'accroche serait inferieure, mais non, bien au contraire en gros je conseille 8)
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
ok c'est ce que je pensais, ca tombien j'adore fly :lol:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
en plus des petits grips autocolant a fixer sur les pedales sont vendus avec, afin d'accroitre cette accroche 8)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Personnellement j ai été déçu en ouvrent le poste surtout après avoir lu "un nouveau monstre est né..." on s attendait a une bête de 4X ou de descente voir un cadre d exception. et que vois-je un toy-4 d ou ma déception... sans doute le cadre de street le plus vendu en France. loin d être dans l exceptionnel j ai trouver le montage pas passionnent. une DJ,pedalier bmx,cintre sankukay.... il existe de bien meilleures voies pour investir 2000? dans un bike en économisant quelques kg... surtout sur une basse pas super légère.... a ben voila d ou vien le "monstre"... c est juste le poids est sûrement monstrueux. c est sure que ton bike est flamboyant mais je pense pas qu il est des plus efficace... (M4 en street O_o) loin de la ma volonté de critiquer ton bike ou de te faire "regretter" ton achat. j ai juste été déçu par ce que j ai trouver dedans après avoir vu le titre. de plus je me rappel avoir répondu a ma profs de français dans un de ces questionnaire "apprenons a mieux connaître nos élèves" que la qualité que je préférait chez un homme c était la modestie sur ce bonne soirée et un petit clin d oeil a mister arno :D
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Carrement d'accord avec toi kosumo!! moi j'aimerais bien voir ce que tu balance avec un spad comme sa!! Je veux pas dire que je suis une bete en dirt ni en street mais j'aimerais pas payer mon velo aussi cher pour une utilisation aussi basique!! un velo de street ne doit pas peser 16kg c'est bcp trop et avoir un hope 4pistons encore moins!! En tout cas on voit ceux qu'on du fric a balancer par les fenetres
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
pas d'accord avec toi nusmus, je m'explique: on peut simplement aimer le beau matos et se faire plaisir non? Et franchement, combien de mecs sur le forum exploite leur matos a 100%? une ou deux exeptions? Et il me semble qu'il a le droit de mettre son argent dans son loisir, tu ne crois pas? si il voulait a un 24, je vois pas pourquoi il devrait s'en priver (je suis pas fan de 24B). @+
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"nusmus" disait:
Carrement d'accord avec toi kosumo!! moi j'aimerais bien voir ce que tu balance avec un spad comme sa!! Je veux pas dire que je suis une bete en dirt ni en street mais j'aimerais pas payer mon velo aussi cher pour une utilisation aussi basique!! un velo de street ne doit pas peser 16kg c'est bcp trop et avoir un hope 4pistons encore moins!! En tout cas on voit ceux qu'on du fric a balancer par les fenetres
comencons par le debut... en quoi roules tu? street, dirt, DH, autres...? un jour viens faire un tour sur les spots parisiens, tu comprendras peut etre pourquoi avoir du matos solide et efficace est important un seul exemple : la defense, spot ou le transfert est roi, viens avec des jantes light, un cadre light et une fourche trop peu solide, on verra combien de temps ton spad tiendra :roll: avant je roulai en bmx, dans ce milieu la il y a aussi une gueguerre entre ceux qui roulent leger et ceux qui prefere avoir du matos lourd et solide... enfin bref, je prefere mettre le prix dans certaines pieces, avoir du bon matos, m'amuser, voir que je progresse, plutot que de rouler comme un nanard a faire des weelings et rien d'autre... et en ce qui concerne le fric par les fenetres, ce n'est pas ton probleme, si tu galeres pour te payer tes pieces, ne crache pas sur ceux qui eux y parviennent. sur ce merci de ton comment et bon ride :wink: ( et a bientot a la def' surtout :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in