pour ce qui est du cintre c'est un sankukai de chez 24
perso j'en suis tombé amoureux
"MTBaddict" disait:les fly ont une accroche remarquable... juste avant j'avais les grosses pedales KORE, je pensai que l'accroche serait inferieure, mais non, bien au contraire en gros je conseillebeau vélosinon tes pédales ca vaut quoi?
"nusmus" disait:comencons par le debut... en quoi roules tu? street, dirt, DH, autres...? un jour viens faire un tour sur les spots parisiens, tu comprendras peut etre pourquoi avoir du matos solide et efficace est important un seul exemple : la defense, spot ou le transfert est roi, viens avec des jantes light, un cadre light et une fourche trop peu solide, on verra combien de temps ton spad tiendraCarrement d'accord avec toi kosumo!! moi j'aimerais bien voir ce que tu balance avec un spad comme sa!! Je veux pas dire que je suis une bete en dirt ni en street mais j'aimerais pas payer mon velo aussi cher pour une utilisation aussi basique!! un velo de street ne doit pas peser 16kg c'est bcp trop et avoir un hope 4pistons encore moins!! En tout cas on voit ceux qu'on du fric a balancer par les fenetres
inscrit le 20/12/09
242 messages