newrider
newrider

inscrit le 6/5/05
27 messages
j'aimerais savoir quel vélo est adapter a cette nouvelle pratique qu'est le slopstyle merci
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Un BMX...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Urban3Rider" disait:
Un BMX...

je suppose que t'avais pas plus con comme réponse :roll: tin ici tu as beaucoup d'infos concernant les spad de slopestyle :wink: :wink: forum.velovert.com

Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"Dark-Rider" disait:
"Urban3Rider" disait:
Un BMX...
je suppose que t'avais pas plus con comme réponse :roll: tin ici tu as beaucoup d'infos concernant les spad de slopestyle :wink: :wink: forum.velovert.com

Il n'y a pas de spad particulier... Tu vois aussi bien des semi-rigides de dirt/street, des tout-mous de DH/FRX, voir même des enduros... Tout est dans le style et dans le type d'approche des modules et des infrastructures... (et du Slopestyle en BMX, ça marche aussi ^^)...

PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
C'est sur, chacun sa vision du slopestyle ou de ses préférences en termes de ride. Pour ma part rien ne vaut un bon petit semi-rigide ou un petit ( très petit ) tout mou.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bah ça depend quel genre de slopestyle aussi, si t'es un pur bourin chope un gros bike sinon 100mm arriere ca devrait le faire :wink: et puis peut etre avec une argyle pour faire plaisir a paikan
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
je viens de commander la mienne sur bikemailorder je vous dirait comment elle marche !!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Il y a déjà un post la dessus > http://www.vttfreeride.com/forum/quel-cadre-slopestyle,vt13841.html?highlight=slopestyle Suffit de chercher un peu. Ca coute rien, sauf quand on est fainéant ... :roll:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Pour ma part si je devais avoir un sapd de slopestyle ce serait à base d'un Kona Cowan DS...trop beau ce cadre !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"pierrot" disait:
Pour ma part si je devais avoir un sapd de slopestyle ce serait à base d'un Kona Cowan DS...trop beau ce cadre !
moi qui l'ai testé aux orres , et ayant un point de comapraison ( le cowan a mon frere ) le cowan DS a EXACTEMENT la meme geometrie que le cowan normal , l'amorto est tres dur donc AUCUN pompage il ne fonctionne que sur les sauts que du bonheur quoi :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in