Erick
Erick

inscrit le 4/9/06
1 message
je suis un nouvel adepte du velo de montagne dois-je choisir un enduro ou un freestyle ?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
un enduro et un freestyle c'est très different en terme de prix et de pratique. quel est ton budget :?:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Et aussi le type de VTT que tu veux faire....
Erick
Erick

inscrit le 4/9/06
1 message
"rider 92" disait:
un enduro et un freestyle c'est très different en terme de prix et de pratique. quel est ton budget :?:
je veux faire surtout de la descente mais pas necessairement des sauts de la mort, je dois travailler le lendemain :wink: j'ai un budget assez élevé cela n'est pas un problème
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
honda!! :lol:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
un petit 224 ou un suprem DH de chez commencal
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Il lui faut un Enduro nan? Kona Coiler Deelux? Kona Coilair? ?Norco Six ? ..etc Quand il y a a budget illimité, il y a spad illimité !! :wink: A toi de choisir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in