Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
Stations : 3 avis
salut tout le monde j'suis nouveau et j'aimerais avoir vos avis sur quel vélo de dirt choisir sachant que j'ai un budget de 1000? maximum et que j'ai déjà fait un peu de bosses avec mon vélo d'enduro. Merci
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
mondraker play 1 :lol: et apres avec l'argent qui reste tu passe en mono plateau
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Depuis quand ca coûte des thunes de virer un plateau :?: Un Chase SS serait bien approprié pour du dirt, honnêtement y'a peu de cadres qui sont aussi adapté au dirt, enfin de mon point de vue, il a la géométrie idéale... :roll:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
le p2 est bien en plus il a un antidérailleur sinon si tu peu alongé un peu ton bujet le kona stuff (j'adore son look)
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
c'est vrai que le stuff est super cool en vert mais est ce que ça vaut le coup d'acheter un vélo a ce prix alors que je ne suis qu'un débutant en saut?
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
je me suis posé la meme question que toi mais g preferé prendre le P2 et gardé un peu d'argent pour des réparation etc...
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ben avec le stuff tu pourra évoluer pépère et il te faudra du temps pour atteindre ses limites, c'est comme ça que je vois les choses ,parce que je pense pas que tu va acheter un vélo tous les ans :roll:
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
bon ba j'ai plus qu'a vendre ma 50 pour avoir les sous
max?
max?

inscrit le 29/8/06
4 messages
sinon se ke tu pe faire c tu prend un vtt pour le xc mais équipé dirt avec un cadre renforcé et tu le prend un taille 15 moi c ce ke g fais avec mon hardrock
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"max?" disait:
sinon se ke tu pe faire c tu prend un vtt pour le xc mais équipé dirt avec un cadre renforcé et tu le prend un taille 15 moi c ce ke g fais avec mon hardrock
Le langage SMS est interdit sur ce forum. Merci. ;)
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
+1 pour le chase un super vélo au pur look! :arrow:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bah si tu veux pas inverstir beaucoups le shred de kona est vraiment une bonne affaire. Sinon un spé' p1 c'est pas mal.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
salut, je me tate moi aussi à acheter un nouveau vélo de dirt... j'ai un budget entre 1000 et 1500 (si je revends mon streakx julia2 - Tbien équipé, d'avril 2006, pas cher = idéal pour se mettre au dirt à moindre frais: avis aux amateurs !!) 3 vélo retiennent mon attention: le Toy 4, le Chase SS, ou éventuellement le Jackal (Santa). l'équipement du Chase me semble un peu léger, notamment la fourche !? sinon, savez vous lequel de ces cadres (ou d'autres) serait le plus adapté à un grand gabarit ? (=1.90) Faut-il prendre un cadre S ou L ??? merci d'avance pour vos réponses
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Je vote pour le jackal j'ai un pote qui en à un et c'est plus que magnifique!! Je n'aime pas trop le toy4 je trouve qu'il est trop lourd..
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
le scrap a l'air pas mal aussi mais j'ai vu que la plupart des revendeurs kona sont dans le sud et moi j'habite en seine-maritime :cry: sinon est ce que vous connaissez des bonnes marques de dirt vendu en haute normandie ?
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
salut le kona est un bon bike mais pas assez sloping pour debuter a mon gout!je te conseille d'allé voir la gamme commencal absolut 2007 qui est superbe!sinon le chase est un des milleurs cadre du marché donc pour moi c'est +1 pour le chase et jette quand meme un coup d'oeil chez commencal !!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in