dynoz
dynoz

inscrit le 3/9/06
1 message
Bonjour, après avoir parcouru pas mal de posts sur tout ce qui concerne les roues en 24", j'ai vu qu'il est souvent question de cadre "prévu pour" ou "pas prévu pour". J'aimerais comprendre quels sont les critères. J'imagine que : - vu que les roues font 2" de diamètre de moins, les bases peuvent être plus courtes de 1" que pour un cadre standard. - que que l'ensemble sera plus bas de 1" qu'en 26", il faut un cadre avec une géométrie qui fait que le boitier de pédalier n'est pas trop bas. Ce qui doit pouvoir se traduire par des bases plutôt horizontales, ou en tout cas qui ne plongent pas vers l'avant ? Ce sont mes a priori de neophyte, mais si les pros veulent bien me dire quels sont les critères précis... Question bonus : à part les 24-bicycle qui portent bien leur nom, quelles sont les marques qui font des cadres "prévus pour 24" ? Merci.
Sverige
Sverige

inscrit le 25/6/06
42 messages
Dans la liste de ceux qui portent bien leur nom, il y a 24Seven.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Last aussi je crois...!
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
GROSSAMN FDT :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in