roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
bonjours tlm je change mon velo a la fin de l'année j'aimerai savoir ce ke je pourrai avoir comme bon rapord qualité/prix pour 2600 euro max je fait du gros freeride et bocoup de dh aussi j'ai deja vu le:-kona stinky -un montage a partire du carde planet x growler -et un montage a partir d'un cadre fr/dh de streak'x le kel me conseiller vous et si vous en connaisser d'autre je suis preneur un ti merci d'avance
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Kona Stinky direct !! Apres c'est mon avis et il faut que tu aime l'aspect et la geometrie du Kona...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Je verrais peut être plus le growler à ce que j'ai entendu dire c'est un bon cadre et en plus c'est plus original qu'un stinky...
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
big hit 3 :D
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages

le stinki ou le big hit 3(le lodèle 2007 est super beau) target="_blank" rel="noopener nofollow">

allan
allan

inscrit le 24/4/09
120 messages
moi j'opterais pour le stinky,pour la qualite des équipements et le cadre qui le rend assez polyvalent :D
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
en qualite d'amortissement le big hit marche mieux que le stinky et en + il est bcp mieux equipe :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in