cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je recherche de infos sur ce bike car je n'en trouve preske pas ou vraiment tres peu ; je suis allé sur le topic du matos 2007 mais je n'ai vu que le DH 1000 mais je recherche des infos sur le FR 1000 (prix,equipement,... enfin tous ce que vous pouvez qui est interressant ) ? et aussi des photos si vous pouvez ?? voila merci d'avance
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
google est ton ami ;) ++
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ben j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé sauf un article en allemand je crois et juste une petite photo que l'on ne pouvait agrandir donc c'est pour ca que je pose la question ! Donc j'attends toujours vos reponses !! ! Merci d'avance A+ et bon ride
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
"qrio" disait:
google est ton ami ;) ++
Taurais mieux fait de t'abstenir ! MBK FR 1000 Caractéristiques : - Fourche Marzocchi 66 SL - Amortisseur Roco - Freins à disques Formula Oro 200mm - Roues Mavic Deetrack - Transmission Sram X7 - Cintre et potence Stone Edge oversize - Prix : 3700 euros Pour les photos je te met ca dès que je trouve
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
pourquoi ? moi j'ai trouvé avec google .... ++
GASimir
GASimir

inscrit le 14/6/09
44 messages
mbk fr 1000 kasim amour special edition http://si6.mtb-news.de/fotos/data/8579/medium/IMG_0127.JPG en plus grand : http://si6.mtb-news.de/fotos/data/8579/IMG_0127.JPG Matière : Alu 7005 Dérailleur av. : LX Fourche : Marzocchi 66 SL Dérailleur ar. : Sram X7 Amortisseur : Marzocchi Rocco RC 222 Moyeux : Mavic Deetracks Commandes : Sram Trigger X7 Jantes : Mavic Deetracks Freins : Formula Oro K18 Pneus : Hutchinson Octopus Pédalier : Truvativ Firex Prix : 3699 ?
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
"qrio" disait:
Ouais mais a priori s'il demande de l'aide ici c'est qu'il n'a pas trouvé. En plus il a bien précisé avoir chercher alors ... Toi tu as cherché, tu as trouvé et tu n'as même pas répondu à sa requête :lol: Et sinon tu sers à quoi dans la vie ? Excuse moi de dire ca mais je trouve cette attitude tout à fait puéril. Imagine tu viens vers moi me demander où son les toilettes. Je le sais et je pourrais t'expliquer, l'affaire serais bouclée mais non ! Je suis un sadique et je t'indique qu'il y a un plan à 300 mètres. Tu trouves pas ça con ? Moi si ! A+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"Arno" disait:
"qrio" disait:
Ouais mais a priori s'il demande de l'aide ici c'est qu'il n'a pas trouvé. En plus il a bien précisé avoir chercher alors ... Toi tu as cherché, tu as trouvé et tu n'as même pas répondu à sa requête :lol: Et sinon tu sers à quoi dans la vie ? Excuse moi de dire ca mais je trouve cette attitude tout à fait puéril. Imagine tu viens vers moi me demander où son les toilettes. Je le sais et je pourrais t'expliquer, l'affaire serais bouclée mais non ! Je suis un sadique et je t'indique qu'il y a un plan à 300 mètres. Tu trouves pas ça con ? Moi si ! A+
j'avoue que la je suis piégé ! mais bon en meme temps si j'ai vraiment envie de pisser et que j'ai un peu envie de pisser ben je les trouves vite les toilettes .... ++
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
hep hep ce cadre la sera pas produit.. il a été changé pour un monopivot a cause du brevet detenu par santa cruz il sera a peu de chose pret identique , sauf qu'il passe en monopivot
paolo bingo
paolo bingo

inscrit le 3/6/06
13 messages
je le trouve sympa ca velo et pas trop cher par rapport aux equipement propose.
Paco
Paco

inscrit le 9/4/09
67 messages
"Intense" disait:
hep hep ce cadre la sera pas produit.. il a été changé pour un monopivot a cause du brevet detenu par santa cruz il sera a peu de chose pret identique , sauf qu'il passe en monopivot
Il ne sera en effet pas produit à cause non pas de Santa cruz mais de Lapierre :wink: , tout comme le cadre fat daddy de chez 24 je crois
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci a tous pour vos reponses ! Sinon etes vous sur qu'il ne sera pa produit ? Parce que je suis allé chez un revendeur MBK et il peut vendre le FR 1000 enfin je crois !! de toute facon je vais y retourner pour plus d'informations ! Et j'ai aussi entendu qu'il y avait une rock shox domain (un ami a moi a demander a quelqu'un qui trvaille dans un mag MBK) est ce qu'il y aura plusieurs versions ?? Merci d'avance A+
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
j'ai pas dis qu'il serai pas produit , mais qu'il sera pas équipé d'un VPP a la production !
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
le fr 1000 sera équipé d'une fourche rock shox domain 318 180min de débattement et non pa du marzochi 66 (source vtt mag)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci a tous pur vos reponses !! A+ et encore merci !! bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in