Salut à tous!!
Je sais bien que le pasta power est de 2004 et qu'il ne se vends plus neuf... Est-ce que sa vaut le coup de le racheter d'occaz??
Quel est (était) sont prix neuf??
Merci a+
Un pasta power est un velo d'enduro freeride leger donc va pas t'amusé a taper lourd avec mais autrement c'est un super joujou. peu etre le seul probleme dessus quand tu l'utilise normalement c'est l'amorto qui a tendance a lacher facilement.
Autrement je dirais que si tu le paye entre 700 et 900€ suivant l'etat ca va tu ne te fait pas arnager
Non mais ça va pas ou quoi de dire des âneries pareilles ?
Mon amorto n'est pas près de lacher ! Je l'utilise correctement, j'envoie pas 6 m avec, je fait un entretien régulier et j'ai eu aucun problème dessus en 1 ans d'utilisation régulière.
Je te met au défi de casser mon amorto. Après, ceux montés d'origine n'étaient peut être pas trop solide, effectivement. Mais si problème il y a eu, ce n'est pas a cause de la conception du cadre. Le système 4 Bar Linkage n'en est pas a ses prèmières preuves de fiabilité. Le système est éprouvé depuis un bout de temps.
Ton amorto il est niquel un vanilla RC c'est ce que j'ais et je ne m'en pleind pas donc...
mais bon il n'y a pas eu de precision de la configue dans la question donc je lui est parlé du velo d'origine.
la prochaine fois ne t'enerve pas comme ca STP ..
inscrit le 7/4/09
166 messages