Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut à tous!! Je sais bien que le pasta power est de 2004 et qu'il ne se vends plus neuf... Est-ce que sa vaut le coup de le racheter d'occaz?? Quel est (était) sont prix neuf?? Merci a+
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Personne?? :shock: :(
paolo bingo
paolo bingo

inscrit le 3/6/06
13 messages
j'ai un copain qui en a un il en est tres content ... il va peut etre le vendre je crois
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
parait que ca casse facilement ..... ++
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Un pasta power est un velo d'enduro freeride leger donc va pas t'amusé a taper lourd avec mais autrement c'est un super joujou. peu etre le seul probleme dessus quand tu l'utilise normalement c'est l'amorto qui a tendance a lacher facilement. Autrement je dirais que si tu le paye entre 700 et 900€ suivant l'etat ca va tu ne te fait pas arnager
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Non mais ça va pas ou quoi de dire des âneries pareilles ? Mon amorto n'est pas près de lacher ! Je l'utilise correctement, j'envoie pas 6 m avec, je fait un entretien régulier et j'ai eu aucun problème dessus en 1 ans d'utilisation régulière. Je te met au défi de casser mon amorto. Après, ceux montés d'origine n'étaient peut être pas trop solide, effectivement. Mais si problème il y a eu, ce n'est pas a cause de la conception du cadre. Le système 4 Bar Linkage n'en est pas a ses prèmières preuves de fiabilité. Le système est éprouvé depuis un bout de temps.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Ton amorto il est niquel un vanilla RC c'est ce que j'ais et je ne m'en pleind pas donc... mais bon il n'y a pas eu de precision de la configue dans la question donc je lui est parlé du velo d'origine. la prochaine fois ne t'enerve pas comme ca STP ..
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Sorry > MP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in