pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Y'a queqlqu'un sur le forum qui a un felt.
UBOGOSS
UBOGOSS

inscrit le 7/8/06
33 messages
Tu la vus ou a 1090 ? le felt straight shot sa pourer petetre m'interésser !!
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
je l'ai vu dans le magazine o2 bikers , ils testent ce vélo et en disent "qu'il attends juste un bon rider pour aller le faire sauter en milieu urbain ou en champs de bosses" je pense qu'il est vraiment super (et beauuuuuuuuuuuuuuu) cherche sur google dans images mais il y en a 2 , un avec une fourche drop off (c'est celui dont je te parle) et un avec une fourche manitou , ce n'est pas le même modele
Message modifié 1 fois. Dernière modification par b-bike5-0, 04/09/2006
UBOGOSS
UBOGOSS

inscrit le 7/8/06
33 messages

voila c'est 'adresse de mon blog ya mon pti bike dedans (deniere page ) http://ubogoss24.skyblog.com/

Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
moi je dis tu te prend un truc pas cher comem le stp 3 et tu l'equipe a ta guise parceque le ayton pour du street dirt j'aime pas
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Et au passage , Le langage SMS est interdit sur ce forum[color=green]Le langage SMS est interdit sur ce forum[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in