pedro 575
pedro 575

inscrit le 1/9/06
8 messages
:lol: salut à tous, je vais changer mon sintési python (cause prend trop de jeu et trop faible débatement malgrés une position idéale) pour un yeti 575 . j'aime arriver au sommet aprés 2 ou 3 h de pédalage mais ossi lacher les freins et me faire plaisir en déscente ! et pourquoi pas quelques passages par de modestes passerelles ! Ke pensez vous de ce spad ? position montée/déscente ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt ce cadre est exceptionnel (model a bases ful carbone :love^10 ) un vrai enduro comme il se doit monte et descend au top !!
pedro 575
pedro 575

inscrit le 1/9/06
8 messages
Merci ! je suis un peu inquiet par la position peu être "trop alongé" pour la déscente ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Non je pense qu'il doit etre bon en descente, dans des courses d'enduro ils se lachent pas mal avec je pense... :) J'hésitait à le prendre mais je le trouvai nulle part
yetifan
yetifan

inscrit le 2/9/06
1 message
pedro, faut pas hésiter, le 5.75 est un spad de reve ultra polyvalent. Si t'as l'occasion t'en trouver un vas - y. Il faut lui mettre une bonne fourche type fox talas 130 150 ou mieux Marzo AM SL si tu le montes bien t'auras pratiquement un bike de free ride à moins de 14 kg, idéal pour pas pas en chier en montée et s'éclater en descente. Conseil : disque 200 à l'avant et l'arrière disque 180 formula (pas lourd et costaud). Amorto DHX 5.0
pedro 575
pedro 575

inscrit le 1/9/06
8 messages
Merci yéti fan tu me rassure quand au montage c a peu prés ce ke je comptait faire, je possède déja une am sl ! je l'ai trouvé chez all bikes à cagnes sur mer dans 2 ou 3 sem je l'aurai reçu !! :D
pedro 575
pedro 575

inscrit le 1/9/06
8 messages
Continuez à donner vos avis sur ce bike, votre expèrience si vs en possédez un ! bande de chanceux !! :wink:
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Sa peu étre qu'un bon spad du fait k'il soit signé Yeti et en plus on commence a en trouvé pas mal d'ocas
pedro 575
pedro 575

inscrit le 1/9/06
8 messages
j'ai ossi un p'tit problème de taille; je mesure 1m 72 et hé site entre S et M préférant privilégier la maniabilité et la position en déscente sans pour autant avoir des douleurs au dos en montée. Que me conseilez vous ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"pedro 575" disait:
j'ai ossi un p'tit problème de taille; je mesure 1m 72 et hé site entre S et M préférant privilégier la maniabilité et la position en déscente sans pour autant avoir des douleurs au dos en montée. Que me conseilez vous ?
S avec potence en 70, et tige de selle avec recul
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
Salut je ne connais pas celui dont tu parles mais on m'a dit que les yétis étaient une des meilleurs marques au monde si ce n'est les meilleurs vélos c'est vrai..? Si vous avez des photos qui trainent j'aimerais bien en voir au moins un merciiii!!!! :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
arf yéti c'est vraiment une marque qui me fait réver mais bon faut avoir les moyens :shock: si tu le prend amuse toi bien avec c'est vraiment un beau bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in