Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
Bonjour, j'ai la possibilité d'échanger mon cadre cannondale gemini 2000 (2003) avec vanilla rc contre un cadre de stinky 2004 avec vanilla rc propedal. Qu'en pensez vous? Je vous remercie
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
garde le gem !!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
+1, gardes ton gem' (cadre fait main contre cadre made in taiwan :s , douille en one point five ...)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pourquoi le made in taiwan avec le :s ? taiwan sont pas loin d'etre les meilleur soudeur au monde :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Personellement je ne pense pas ... Rocky Mountain ont des meilleur soudeur que à Taiwan . :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
de toute façon on est en hors sujet la donc bon :lol: personelement je prefere complétement la geometri du stinky aprés ce n'est qu'une question de gout :) mais siveau finition c'est clair que le kona est loin deriere
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"cjerem51" disait:
pourquoi le made in taiwan avec le :s ? taiwan sont pas loin d'etre les meilleur soudeur au monde :wink:
soudage machine ;) pas a la main
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
+1 encore, garde le gemini... Le stinky et encore plus celui de 2004, c'est bof bof... (surtout les geométries de 2004, l'ancien stinky primo de mon frere etait loin d'etre le meilleur velo que j'ai testé... après les gemini que j'ai testé n'étaient jamais à ma taille et mal réglés...)
Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
OK merci pour les infos, je garde mon gemini, je vais voir pour un stinky deeluxe ou un orange...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in