pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ouais en plus c'est beau le vert ( il me semble qu'il y a des sundays verts...me trompe-je ? ) ps : [Hs ON : ] c'est quoi tes jantes ? Merci. [Hs OFF]
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
"matrider" disait:
ouai voila!!! bonne exemple!!!! :D on en voit pas beaucoup des bike de cette couleur
c'est pas vrai,en bmx on en voit autant que des vtt roses,et je suis sur qu'aux us ou en allemagne doit yavoir une flopée de bike vert pommes.... POur l'absolut j'aime bien,mais je chnagerais de potence et je mettrais un guidon blanc :wink:
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
salu ton stinky tu contes le repeindre de quelle couleur ? préviens nous si l'envie te viens et surtout mais des photos ! sinon belle peinture.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ouais le rose devient la couleur officiel des bike de street / dirt ... il y en a trop maintenant ... sinon le bike est syma mais moi j'aurai pas peint le T ca fait "to much" :lol: aller bon ride ! PS : couleur original bleu clair il y en a pas beaucoup je pense
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
J'allais le dire Fougeredecombat... moi en ce moment j'hésite a repeindre mon cadre vu que je vais le garder mais je sais pas vraiment comment m'y prendre...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Vu la tendance actuelle, un cadre d'origine c'est plutot original....
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
pour repeindre il fo poncer d'abord au papier a gros grains puis petit a petit quand on commence a voir le métal nu prendre du plus fin jusqu'a en avoir un super fin pur permettre une surface très lisse ! apres il faut psser de l'apret pour une bonne tenu de la peinture et mettre plusieurs couches de peintures une fois l'apret sec mais pour la peinture je ne sait pas laquelle ... l'idéal est d'utiliser un pistolet a peinture avec un compresseur ! et finir avec une ou plusieurs couche de vernis ! moi je pensait me faire une couleur léopard juste pour le cadre mais tout le monde n'aime pas ! (chaqun ses gouts :wink: ) voilà tout ce que je sais il y a peut etre des érreurs si vous les oyer corrigez les :wink: allé bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in