FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
bonjour, je me demandais ou était passé le mute fr de streak'x parce que apparement quelque personne l'on mais il est plus dispo sur le net ? arret de la production?
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
ben ils ont du écouler le stock 2006 et ils attendent de sortir les 2007, non? je suis sur de rien je dis ca comme ca
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Il y a des gens du forum qui en ont montés? Je serais curieux de voir quelle tête il a monté...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je trouve qu'un dérailleur chape courte et un antideraillement type truvativ boxguide aurait été plus adaptés.
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
C' est un montage Streak'x ^^
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
oué sérieux tout le monde critique streak'x mais sérieux ce site permet d'avoir des vtt corect pour pas tp cher
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"revio" disait:
C' est un montage Streak'x ^^
+1
"rider-of-42" disait:
oué sérieux tout le monde critique streak'x mais sérieux ce site permet d'avoir des vtt corect pour pas tp cher
-1 ok ok je sort :wink: le bras oscillant est quand même bien laid
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
c'est sur que c'est pas aussi beau qu'un stinky, mais il l'air sympa pour du freeride/DH :)
louli16
louli16

inscrit le 6/4/09
26 messages
bonjour à vous,
moi j'ai un mute fr depuis 5 mois environ et je me fais bien plaisir avec, il est vraiment sympa et joueur il suffit de bien le monter! biensur il y a des cadres beaucoup mieux mais à ce prix!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in