anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages
Je voudrais des infos sur Tiny d'MBK pour mon petit frere... Est il bien niveau equipement ainsi que pour un utilisation dirt, street. Mais pas le tiny pro...
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
Bonjour ! et vas sur le site de mbk tu vas le voir :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
bé j'ai un collégue qui la, pour le dirt c'est super, super léger maniable, méme a mon gout un peut trop mais bon pour lacher des figure c'était plus facile qu'avec mon stp par contre l'équipement est trés moyen:S
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
Salut, j'ai un pote qu'il l'a, il envoie vraiment pas des masses, et ben il a tous casser dessus, je l'ai essayer, la géométrie ca va pour le prix, mais alors les équipements :shock: :shock: :shock: , j'ai jamais vu une daube pareil, meme le magasin qui le vendait en disait vraiment pas du bien et le déconseillé fortement aux pratiques un peu "extremes". Désolé de casser tes espoirs mais je pense vraiment que ca vaut le coup d'investir un peu plus pour avoir un truc a peu près correct
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
il pése combien ton cop? et anthonride ton frére pése combien car mon collégue a 13ans et il pése 45kg bé l'équipement n'a pas bougé d'un péte
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
rajoute 25kg :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé donc voila pareil que le stp pour moi :lol: si ton cop aurais pris un stp sa aurais fait pareil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in