je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me montrer des images de l'absolut 2007 ou m'envoyé directement sur un site ?
merci
rapport qualité prix: nul
je suis trop déçu!!!!!!
atoubike.com
"FATArider" disait:rapport qualité prix: nulje suis trop déçu!!!!!! atoubike.com
c est sencer etre ironique??? a 1000? il y a aucune marque qui propose des DJ3 se sont toutes des dirth jam pro les frein avid juici 3 sont asser bien le pedalier aussi on a rien a lui reprocher
"KoSumO" disait:"FATArider" disait:c est sencer etre ironique??? a 1000? il y a aucune marque qui propose des DJ3 se sont toutes des dirth jam pro les frein avid juici 3 sont asser bien le pedalier aussi on a rien a lui reprocherrapport qualité prix: nulje suis trop déçu!!!!!! atoubike.com
non c'est pas ironique les freins sont des avid bb5 avec leviers avid juicy3 ce que j'aimais dans l'absolut: la polyvalence là c'est bof bof
"FATArider" disait:rapport qualité prix: nulje suis trop déçu!!!!!! atoubike.com
ya pas le prix de l'absolut chromo...
"veloman" disait:hein ??? agneagneagne !!! tu es sur ? Personne n'a l'air d'avoir le prix de l'absolut CROMO ...le rapport qualoter prix est genial attent le cadre est genial ret il vauit 550e. c'est comme le prix d'un toy4 et ta dejavu un toy4 complt a 759e.......
moi je vais acheter le Commençal Absolut n°2 2007 donc celui qui est marron (photo un peu plus haut il coute 759 ? et va voire sur :commencal.com
inscrit le 15/7/05
49 messages