Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
j'ai vu l'absolut n°2 chez mon bouclard, il est magnifique, la peinture est vraiment bien choisi... il est plutot bien equipé franchement ils ont geré pour le prix.
fjefb
fjefb

inscrit le 18/11/00
19 messages
le absolut blanc sort a 990? je crois ou quelque chose comme ca et il y aura surement une autre version plus abordable avec fourche rigide le reste je sais pas dans les 400-500? PS: j'ai vu les deux absolut (le blanc et le marron) en vrai et il claque vraiment 8)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
tu sort de ou la absolute avec la fourche rigide ? tu veux pas parler du cr-mo qui est monté avec une dj4 ? parce qu'il est a 900 normalement
fjefb
fjefb

inscrit le 18/11/00
19 messages
c'est mon pote (revendeur commencal donc) qui me l'a dit
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"vale46du80" disait:
tu sort de ou la absolute avec la fourche rigide ? tu veux pas parler du cr-mo qui est monté avec une dj4 ? parce qu'il est a 900 normalement
Une photo circule, c'est un cadre alu, le bike est noir et apparemment single speed :wink:
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
"vale46du80" disait:
Une photo circule, c'est un cadre alu, le bike est noir et apparemment single speed :wink:
Je confirme il est en single speed et en v-brake avec une fourche rigide et devrait etre proposé à 400 euros ce qui est plutot alléchant .
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Arno" disait:
"violentmarv" disait:
"vale46du80" disait:
Je confirme il est en single speed et en v-brake avec une fourche rigide et devrait etre proposé à 400 euros ce qui est plutot alléchant .
S'il y a toujours la possibilité de monter une patte de dérailleur Ar, ça ferait une bonne base pour se monter un freeride rigide pas cher avec un stock de pièces d'occaz ou de récupération et un gros concurent pour le STP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in