j'ai vu l'absolut n°2 chez mon bouclard, il est magnifique, la peinture est vraiment bien choisi...
il est plutot bien equipé franchement ils ont geré pour le prix.
"vale46du80" disait:Une photo circule, c'est un cadre alu, le bike est noir et apparemment single speedtu sort de ou la absolute avec la fourche rigide ? tu veux pas parler du cr-mo qui est monté avec une dj4 ? parce qu'il est a 900 normalement
"violentmarv" disait:Je confirme il est en single speed et en v-brake avec une fourche rigide et devrait etre proposé à 400 euros ce qui est plutot alléchant ."vale46du80" disait:Une photo circule, c'est un cadre alu, le bike est noir et apparemment single speedtu sort de ou la absolute avec la fourche rigide ? tu veux pas parler du cr-mo qui est monté avec une dj4 ? parce qu'il est a 900 normalement![]()
"Arno" disait:S'il y a toujours la possibilité de monter une patte de dérailleur Ar, ça ferait une bonne base pour se monter un freeride rigide pas cher avec un stock de pièces d'occaz ou de récupération et un gros concurent pour le STP"violentmarv" disait:Je confirme il est en single speed et en v-brake avec une fourche rigide et devrait etre proposé à 400 euros ce qui est plutot alléchant ."vale46du80" disait:Une photo circule, c'est un cadre alu, le bike est noir et apparemment single speedtu sort de ou la absolute avec la fourche rigide ? tu veux pas parler du cr-mo qui est monté avec une dj4 ? parce qu'il est a 900 normalement![]()
inscrit le 19/6/05
292 messages