Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
Ca y'est, mon coiler est parti ce matin normalement pour arriver vendredi. Avec un tout petit prix , la cause ? c'est un bike de locations mais qui n'a pratiquement jamais tourné en loc(si c'est 15 jours c'est un max), pourtant les pneux serons neufs ainsi que les plaquettes ) revisions complete faite par le shop, enfin bon que du bonheur que j'attend avec impatience!

J'aimerais savoir si y'en a qui ont acheté un velo de locations deja?Et quels en sont vos impressions? parce que bon, c'est souvent des bonnes occases, tu a la garanti et le petit prix ,chose que tu n'a pas forcement chez un particulier ou la garanti s'annule automatiquement (je pense... enfin elle doit pas etre a ton nom ). Et puis c'est toujours plus rasssurant d'acheter un bike d'occase a un professionel qu'a un particulier lol

Je vous met la photo de la bAyte (bête)
http//www.konaworld.com/Prod/000000317/2K6_COILER_1300.jpg
et puis je vous mettrez des vrais photos quand je l'aurais recus.

Je suis heureux D D

Bon ride a vous 8) et bonne fin de vacance... cry
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Faux : la garantie ne s'annule pas lors d'une transaction de particulier à particulier dans la mesure ou la facture suis. Faux : tu peux autant te faire avoir par un professionnel que par un particulier.
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
si ce n'est aps trop indiscret ou est ce que tu l'as acheter? je voulais en prendre un de loc' mais on me l'a déconseiller!
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
je le prend a Val d'Aurea Sport a Valloire (73450),
c'est vrai on peut toujours se faire avoir, mais bon psychologiquement ca fait moins peur lol .
Le cadre est garanti 5ans constructeur, plus les pieces detachées
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
je sais qu'il est tres indiscret de demander le prix de la bete, c'est pour ca que je te demanderais uniquement combien le velo t'as couté par rapport au prix neuf? 70%, 50% etc... ???
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
je vais l'avoir a un prix tres attractif c'est vrai, soit 1100?. Il est a 1899? neuf.
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
ok je voulais leur en prendre un aussi! est ce qu'il réponde au mail? ils otn tous servi autant que le tient ou pas? merci
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
Arf j'aurais du mettre au moins sous forme de "prix - X%" ca fait un peu je me la pete.

Bref si vous prenez contact avec le bouclard il en reste peut etre 1 en taille L ... au meme prix alors bon..
Il fait des offres sur des big hit FSR1 et FSR2 ,des Scott nitrous 20 de 2005 et des commencal Combi disc 2005 aussi.

Voila

T'chou
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
yes je le savait je l'avais contacter dès qu'il avait son annonce! il m'a répondu uen fois mais après plus rien!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Grombike, 29/08/2006
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
Grombike! ils repond au mail oué mais la tu devrais plutot l'appeler histoire de voir avec lui, MP moi et je te filerais ses coordonné complete.

Par contre pourquoi on te l'a deconseillé? ?

Ils m'a dit qu'ils avait servis vraiment pas beaucoup et uniquement en rando enduro accompagné mais pas mechante. Apres il peut toujours mentir.
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
t'inquiète pour les coordonnée je les ai déjà!merci quand même alros j'avais posé la question sur le forum si ça valait le coup et certain m'avait répondu que" les vélos sans prenait plein la gueule pendant deux mois! utilisé par des débutant en déscente. c'est comme les ski de location quand ils ont servis uen saison ils sont "mort"! " enfin voila on m'avais dit ça donc sa m'avait un peu décourageux pour acheter un vélo de location! mais si ils ont moin servi que ce qu'il m'avait dit ça vaut le coup alors!
Flurte
Flurte

inscrit le 22/5/09
57 messages
Un pote a acheté un ruckus en occase de loc, no problem, mise à part quelques rayures, la bonne ocas' :D
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
j'avais demandé au gar quand meme pendant un entretien telephonique, et bon ca va quand il m'a dit que les coiler avait pas trop servi du fait que c'etais les modele haut de gamme de la location pour la rando, alors bon je l'ai un peu cru mais n'importe qui peut dire ca, mais quand il m'a parlé de garanti idea !!! bon bas la j'ai vraiment été interessé ^^ ... Vivement vendredi soir, que je puisse lui sauté dessus yaaaaaaaaaAAAAA P
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
hihi ta de la chance toi lol ! moi pas encore assez de tune pour l'acheter (cette saloperie de moto ne se vend pas lol)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Roulant souvent a Valloire et passant souvent devant ce magasin de location (ou les vendeurs sont très sympa d'ailleur !), jai eu l'occaz de voir les Coiler, et l'état apparent est nickel. De plus j'en ai rarement (même jamais) vu rouler un coiler de location sur les pistes de DH de Valloire. Je pense que tu ne sera pas déçu de ton achat :wink:
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
Ca y est, il est au chaud dans le garage..
Jolie surprise , il est dans un bon etat meme si quelques rayures sont presentes mais ca reste vraiment superficielle, c'est l'essentiel.
La Marzo et le Fox marche a merveille et les freins commence a etre optimale (rodage) ;
J'ai un peu la fleme de mettre les photos ^^ et je pense que vous m'en voudrez pas trop donc ca va c'est coul lol

T'chou a vous et bon ride ;)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
vivement quelques photos tout de même. je l'aime bien ce ptit vtt moi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in