Bonjour a tous
Voila alors ce matin j'ai fait le tour de tout les magazins ( de vélo ) et j'ai repéré mon ptit Chase SS et le Spé P.1. Mais voila le problème :
D'un coté :
Le chase SS est tres bon, bon cadre, bon disque, bonne fourche bref de la bonne qualité. Normal cest du cannondale ^^ Mais le truc cest le prix, et oui 899 ? cest pas donné, enfin on paie la qualité rien de plus banal
.
Cependant le vendeur m'a avoué que d'ici 3 semaines il faisait des promo et des réduc sur des vélos donc, le Chase SS risque de baisser et se raprocher des 700 ? ( tjs selon le vendeur ). Or ceci correspond fortement a mes attentes un Velo Dirt/ street pour ce bugdet. Néanmoins je ne suis pas sur à 100 % de cette réduction...
Donc cela signifie surrement que je l'aurai peut etre dans le c**
Enfin d'un autre coté
Le P.1, la aussi cadre en acier donc résistant, fourche Marzo
et tout ca à un prix bcp plus attractif : 675 ?. Là evidement il y a une possibilité de réduction si je l'achete dans les jours qui suivent. Mais le problème cest que si j'attends pour le CHase, d'ici 3 semaines, le nouvel arrivage ( Gamme 2007 ), va pointer le bout de son nez, et qui nouvel arrivage, dit hausse des prix. Et forcement ceux de 2006 vont partir...
Donc que me conseillez-vous ? Acheter le P.1 2006 maintenant à 675 ? et obtenir une ristourne ou bien attendre les 3 semaines et obtenir le Chase 1 vers les 700 ? ( ce qui n'est pas sur ) ?
PS : Si vous pouvez donner votre avis ( Notamment auniveau des Fourches / jantes ... )sur ces deux bikes ca serait sympa aussi, bien qu'ayant éfféctué des recherche a propos de sujet, j'aurai une forte tendance a prendre le Chase SS
PS (bis) : pas la peine de me conseiller d'autres bikes je suis barré sur ces 2 là
Merci a Vous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ToM*, 30/08/2006
inscrit le 22/8/06
221 messages