tibobs
tibobs

inscrit le 17/8/06
44 messages
Voila je roule en tecnic lite 240 de chez lapierre depuis plus de 2 mois maintenant. Je suis assez content du velo car je fais pas mal de XC et il est assez axé la dessu! Pour l'instant j'envoie pas du "lourd" lol je roule assez pepere mais je me pose une question, avec ce genre de velo jusqu'ou peut on aller? J'ai vu recement une personne sur une spot de dirt avec un bon gros velo de XC! Voici le spad : Merci d'avance
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
ben je pense qu'il n'est pas trés conseiller de faire du dirt avec ça...
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
C'est peut etre pas conseillé mais tu peux... Moi mon stuff est pas prévue pour la descente et pourtant j'en fais avec...Le seul truc c'est que les pieces vont casser plus rapidement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in