Elliot01
Elliot01

inscrit le 28/8/06
2 messages
Bonjour ,je vais m'acheté un nouveau bikes mais j'hésite entre ses deux la merci de m'aidez a choisir !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Elliot01, 29/08/2006
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
bonjour! un peu de politesse dans ce monde ne ferait de mal à personne :roll: et puis les fautes .... réedite ton message et tu verras tout le mode répondra parce que quand je vois des messages comme ça .... cela ne me donne pas envie de répondre :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
D'abord bienvenue à toi, si t'es là juste pour poser une question, dis quand même bonjour ça fait plaisir et donne envie de répondre. Pour ta question Je ne suis même pas sûr que la version cromo du P2 sera dispo en France, c'est peut-être réservé pour les Etats-Unis. Par rapport au Shred, tout d'abord il faut pouvoir comparer l'équipement. Si tu débute dans le vtt et que tu ne sais pas encore quelle discipline faire, le Shred q une géométrie plus polyvalante que le P2 qui est vraiment typé street/dirt. Si tu viens ici pour nous demander conseil, c'est plus judicieux de nous donner plus d'information. moi j'hésite entre un M3 et un Uzzi vpx vous pouvez m'aider ?
Elliot01
Elliot01

inscrit le 28/8/06
2 messages
mais en belgique le p.2 sortira ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Elliot01, 29/08/2006
Elliot01
Elliot01

inscrit le 28/8/06
2 messages
le matos du P 2 cromo : je ne trouve pas le matos du kona shred : Frame sizes 13"(XS), 15"(S), 15.5"(M), 17"(L), 17.5"(XL) Frame tubing Kona Clump 7005 Aluminum Fork Marzocchi Dirt Jam Comp 100mm Headset TH w/Big Nut Crankarms TruVativ Ruktion-Howitzer Chainrings TV Rockguard /36/24 B/B TruVativ Ruktion-Howitzer Pedals Kona Jackshit Chain Shimano CN-IG31 Freewheel Shimano CS-HG30 11-32 8 speed F/D Shimano Alivio R/D Shimano Altus Shifters Shimano Alivio Handlebar TruVativ Hussefelt OS Riser Stem TruVativ Hussefelt OS Grips Cowan Signature Brakes Hayes MX2 mechanical Brake Levers Avid FR-5 Front hub KK Disc Rear hub Shimano FH-M475 disc Spokes Stainless 14g Tires Tioga Blue Dragon 26 x 2.3 front, 2.1 R Rims Alex DM-24 Saddle Kona DJ Seatpost Kona Double Clamp Seat clamp Kona QR Color Grey voila
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
slt moi j'ai un shred 2006 ,il est vraiment bien pour commencer j'ai juste rajouter un anti déraillement car je déraillais des que je tapé :lol: ,et je l'ai utilisé en freeride ,bon le confort n'est pas la mais sa passé bien.Après sa dépend si tu ne fait que du street/dirt je te conseille le p2 :wink: a+
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
le shred 2007 est a 789? et le p2 2007a 850?. la fourche du p2 est un ton au dessus en gamme, apres c'est a peu pres similaire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in