take-over
take-over

inscrit le 29/8/06
4 messages
Bonjour à tous !! tout d'abord petite présentation : J'ai 17 ans j fais un peu de BMX sur un petit spot pas terrible, mais là l'année prochaine je vais bouger à Troyes là-haut avec le Bowl et les spots de dirt il y a de quoi faire ! et donc je voudrais lacher mon BMX pour un vtt car j'ai fait du trial et du xc pendant 10 ans donc je suis plus à l'aise sur un vtt ! Je voulais savoir que pensez vous du p.2 Crmo 2007 que voici:

Type : Dual / Dirt / Street Cadre : Acier Cr-Mo double butted Taille : One size Equipement : Fourche Marzocchi DJ 3.5 100mm / freins disc Avid BB5 méchnique / Sram X.5 / Jantes Alex / Pédales Specialized Alloy PlatformI / plateaux avant : 34 Poids : --- Prix : 850 ?
Vos avis sur la fourhe le cadre et les freins m'interesse ... !! merci de vos réponse !
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
il m'a l'air très bien, à part les freins méca. super pour ce que tu veux en faire je sais pas pourquoi mais je pense que le p2 cromo va bien marché alors que le p2 alu moins :roll:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ben c'est du cromo donc pour le street dirt c'est mieux (part contre les freins bof!)
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
la marzo dirt jumper 3.5 est une nouvelle fourche? parce que je ne connaissais pas :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MTBaddict, 29/08/2006
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Je le trouve magnifique.

la marzo dirt jumper 3.5 et une nouvelle fourche? parce que je ne connaissais pas
Je crois que la fourche c'est une dirt jumper 4 la remplaçante de la dirt jam.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ouai mais ya marqué dj3, alors que le shred 2007 c'est vraiment une dj4, a mon avis en reference aux modele 2005 dj4= dj comp et dj3=dj pro
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
A mon avi, la DJ4 sera la Dirt Jam comp et la DJ 3.5 la Pro, ensuite on repart comme les anciennes avec 3/2 et 1. Par contre juste une chose, si ça fait comme l'année dernière (et c'est plus que probable) il n'y aura pas la version Cromo en Europe... Par contre, si tu veux du Cromo, il y a toujours l'option P1 qui cette année passen en 26"/26" an plus, mais tu seras en Single Speed par contre (ce qui bien mieu pour ce genre de vélo tu me dira)
take-over
take-over

inscrit le 29/8/06
4 messages
Merci de vos réponse ! moi non plus je ne connais pas la fourche... je pense que ça doit etre l'équivalent de la dirt jam pro, à voir mais par rapport à la version 2006 des USA on peut se faire une petite idée de l'équipement. apparemmnt ce modèle sort en Europe comme le prix est indiquée en ?, sinon le P1 je pense qu'il est un peu trop exclusif pour moi ayant fait beaucoup de vtt je srait content de retrouvr quelques vitesses. Sinon en Park ses vélos la ça roule bien ?? J'ai vu aussi pour les Freins Méca d'ou une petie hésitation avec le p2 2006 mais il est plus cher et 10x moins beau ! Combien d'argent à dépensr pour passer en Hydraulique? Faut-il tout changer?
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
les disc meca freines bioen maintenant, enfin je prend reference au shred d'un pote qui a des hayes mx2 , et bas ils freinent mieu que mon deore hydraulique...
take-over
take-over

inscrit le 29/8/06
4 messages
Bah moi les freins méca c'est la seul chose qui m'embettent un peu en attendant de voir la Fourche si c'est l'équivalent de la comp :? (j'ai un pote qui a cette fourche sur scott, quand tu fait un bunny up la fourche se détend d'un coup c'est pas super agréable ...) mais si c'est l'équivalent de la pro dans ce cas ce vélo serait vraiment bien ! Pour les freins des test et ceux qui les ont disent que sa freine bien, à voir mais pour passer en Hydraulique il y a quoi a changer? ça revient à combien?
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
au moins 100? le freins hydro
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Les freins ont l'air d'être des Avid il me semble ? Si ce sont des Avid Meca, ne t'inquiète pas, c'est du très bon frein, meilleur que certains hydros, même niveau toucher ils ne sont pas si mal que ça et niveau freinage c'est aussi plus que correct. Pour la fourche, c'est très certainement une DJ Pro et non la comp, vu que ça fait 2 ans (depuis 2005) qu'ils mettent la Pro, je ne vois pas pourquoi ils mettraient la Comp, surtout que le vélo est plus cher :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
En tout cas c'est un tres joli cadre ! Prions juste qu'il soit vendu en france :P
take-over
take-over

inscrit le 29/8/06
4 messages
je pense que oui il era vendu en france ! donc pu qu'à attendre la sorti officiel ! merci de votre participation on m'a encore confirmer que les freins meca avid c'était de très bon freins ! Pour la fourche je pense qu'elle sera de qualité aussi puisque sur le P1 il y avait déja la pro :D donc que du bon et c'est vrai qu le vélo est tres tres beau :shock: Je vous tien au courant si j'ai plus d'info, sinon pouvez vous me dire si en park sa roule bien? car a troyes vu le bowl qu'il y a :P si je peux en profiter ... vidéo du Bowl A3: http://blackburstworkshop.free.fr/mediabmx/bowlA3_060528.mp4
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
En même temps, c'est un spad fait pour le Street/Dirt et donc en Park ça ira aussi ne t'inquiète pas, le mien passe partout, il est surtout très bon en Dirt mais en Street ça va niquel aussi, en Park je n'ai pas énormément roulé mais le peu que j'ai fait était plutot bon, et vu que les bases sont plus courtes sur les 2006/2007 ça ira encore mieu :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in