anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages
Salut tout le monde! Bon voila j'ai l'intention de m'acheter le STP 3 mais j'ai vu la nouvelle gamme qui va arriver et la je vais attendre pour prendre le STP 2 de 2007. :) Je voulais savoir quand es que quelle va arriver et le prix de ce spad!!! Merci pour vos infos! :lol:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
c'est pas le sujet mais je te conseille le STP3: le STP2 est mieux mais de pas grand chose, tu finiras quand même par changer des pièce
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
stp vaut plus le coup! pédalier hussefelt, contre un isoflow tout merdeux en axe carré roue rhine lite je croi avec moyeu disque contre des roues de marque inconnu avec l'impossibilité de monter des disques d'origine, fourche, certe pas top, mais plus fiable que la RST, par contre le poste de pilotage est le meme et le cintre est vraiment horrible! sinon apperemment pas de grands changements cette année, en tout cas le cadre reste a peu pres identique mais les drop out changent j'ai l'impression. Un model 2007 mais pas pour nous... http://photo.pinkbike.com/photo/986/pbpic986585.jpg
anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages

Non non mais ta pas encor vu la nouvelle version du STP 2 de 2007!! giant-bicycles.com Va faire un tour tu va voir!

anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages
Comment ca pas pour nous? :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Les modèles outre Atlantique sont différent de ce que nous avons ici, à mon avi ils seront moins bien équipés que ça chez nous, à voir maintenant... EDIT: pour preuve, regardes la gamme 2006 sur le site US que tu as donné, rien à voir avec ce que l'on voit ici...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Même le cadre est différent il parait qu'il est plus renforcé et que la géométrie diffère un peu.
anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages
Merde cé con ca qu'il ne sera pas vendu en france! Mais ya bien une nouvelle version qui arrive pour 2007? non? Jaimerai avoir des infos si vous avez sur la dates d'arriver (pour voir si jattend un peu...) ainsi que le prix. Plousse les mecs
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"vale46du80" disait:
stp vaut plus le coup! pédalier hussefelt, contre un isoflow tout merdeux en axe carré roue rhine lite je croi avec moyeu disque contre des roues de marque inconnu avec l'impossibilité de monter des disques d'origine, fourche, certe pas top, mais plus fiable que la RST, par contre le poste de pilotage est le meme et le cintre est vraiment horrible! sinon apperemment pas de grands changements cette année, en tout cas le cadre reste a peu pres identique mais les drop out changent j'ai l'impression. Un model 2007 mais pas pour nous... http://photo.pinkbike.com/photo/986/pbpic986585.jpg
ouaw il dechire les modeles 2007 en + ils ont l'air bien equipés mais domage qu'ils soit vendus seulement outre atlantique
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Ce model n'est pas le haut de gamme outre atlantique, le haut de gamme est vendu avec une pike, un pédalier holzfeller, une ensemble tige de selle/selle sdi i beam, et d'autres amélioration, idem au japon ou les models sont plus évolués, seul l'europe est délaissée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in