HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
salut a tous voila je vous expose le truc
je possede un stinky 2006 avec une roue arriere plutot pas rigide du tout (j'ai meme une photo ou on la voi se tordre)avec un moyeu deore et la jante c'est deja voilé 4 fois

donc j'etait interessé par une deetraks et jai parcour le forum mais apparament c'est pas si bien que sa et qu'il vallai mieu partir sur un montage perso
donc j'ai trouvé sa
mavis ex 721 à 43.82? en 36 trous 590g
et un moyeu DMR revolver a 62? 385g

qu'en pensez vous??? pour un usage freeride dh
et quoi prendre comme rayon? et ou?

je vous remerci
a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HypnotiZe, 28/08/2006
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ben je pense que c'est bon sinon tu as les 729 ou les atomlabs :wink:
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
t'a réussi a pt tes S type ? Putain, moi je leur en ai fait voir et elles bougent pas sauf la semaine dernière où j'ai mon pied qui est passé dans les rayons et là par contre elles ont pris un peu de voile. Sinon si tu veux changer faut donner ton budget et fait une recherche sur le forum et tu trouvera déjà pas mal de réponses. En ce moment c'est les spanks stiffy qui sont à la mode apparement. Sinon une bonne deemax et pis voilà.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ouai la s type a l'arr elle est pas en bon etat... elle est pas cassé mais bon si deja au bout d'une semaine de dh elle se voile se dessere de partout et se torde...
sinon ouai mon budget sa seraia peut pret sa
environ 120? grand max quoi la le cerclage plus le moyeu sa fesai dans les 100? c'est parfait lOL
sinon a par le cerclage vous pensez quoi du moyeu???
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"HypnotiZe" disait:
ouai la s type a l'arr elle est pas en bon etat... elle est pas cassé mais bon si deja au bout d'une semaine de dh elle se voile se dessere de partout et se torde... sinon ouai mon budget sa seraia peut pret sa environ 120? grand max quoi la le cerclage plus le moyeu sa fesai dans les 100? c'est parfait lOL sinon a par le cerclage vous pensez quoi du moyeu???
tu veux pas garder celui que tu as d'origine ?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
le moyeu deore???
non non j'en ai deja cassé un comme sa et j'ai un pot qui en a cassé 2 aussi
je prefere le changé maintenant pendant qu'il est entier pour qu'il puisse me depanné au cas ou
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
la j'ai vu les atomlab trailpimp dhr et les trailpimp tout cour et les atomlab aircorp
quelles sont les differences entre ces trois cerclages?
la dhr fait 725g sa fé pas trop lourd?

ya pas d'avis sur le dmr revolver comme moyeu???
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"HypnotiZe" disait:
la j'ai vu les atomlab trailpimp dhr et les trailpimp tout cour et les atomlab aircorp quelles sont les differences entre ces trois cerclages? la dhr fait 725g sa fé pas trop lourd? ya pas d'avis sur le dmr revolver comme moyeu???

725? ben celles que tu avais (si ce sont bien les mtx) c'est 640g (cerclage ou avec rayon je ne sais pas j'ai vu ça sur leur site... :roll: sun-ringle.com

HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ouai elle ressemble a sa toute facon je suis pas a 100g pret je vais changer la fourche donc je gagnerai du poid la dessus

les trail pimp dhr sont de bonne jante tu pense?? avec le moyeu sa fait un montage homogene???
si il y a d'autre avis je suis preneur!! si quelqu'un a eu des eco sur ces composant
merci bcp
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
un chit up oops
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in