guslerider
guslerider

inscrit le 22/6/06
12 messages
voila en fait je dois me racheter un bike de dirt/street et j'hesite entre deux models , le giant stp et le mongoose klash . Moi personnelement j'ai une petite preference pour le mongoose qui a un cadre plus interessant et super ( je l'avoue le stp aussi ) et de plus le stp ne m'inspire pas trop , il fait un peu maigrichon et j'ai peur de le peter . En effet mon velo serait plutot pour une utilisation dirt et street " hardcore " et deja le klash me parait plus adapté au dirt que le stp et plus stable ( je parle en connaissance de cause j'ai deja essayé les deux enfin le m913 qui est l'ancienne version du klash ) et donc je voulais savoir selon vous quel serait le velo le plus adapté a l'utilisation que je veux en faire !! et ne sortez pas les cadres mongoose ne m'inspirent pas car c'est faux et ce n'est pas car c'est moins connu et repandu que giant que ce sont des velos de me$*ù^)à . Ah oui et ne me dites pas " pour 100 euros de plus ... " comme vous avez la specialité de dire lol merci d'avance :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Honetement je pense que le klash a un cadre moin exclusif que le stp ....C'est a dire qu'il est moin typé dirt/street .Mais si tu veut faire du freeride léger en plus et un peu de rando le klash te conviendra ...Par contre si tu veu faire que du dirt et du street le stp sera plus adapté ...Quand au cadre du stp il est très solide ... il y en a quelque un qui te diront l'avoir pété mais bon ya bien des kona a 1000 euros qui cassent donc aucun cadre n'est incassable ... Voila c'est ce que je jen pense aprés je me trompe peut etre @+
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
et vu le nombre de possesseurs du stp ... normal qui en aient qui pètent de toute façon aucun cadre n'est indestructible exemple: un rmx fissuré au niveau du support de l'amorto un shaloin cassé net en 2 ( n'est-ce pas dirter_01 :cry: ) un gt dhi pété en deux lors d'une compèt' (bonjour la réputation) bref tout pète :lol:
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
prend le stp tu ne seras pas décu , mais pour 100e de plus tu peux mettre une bonne fourche . . .
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
+1 pour fatarider c'est la même histoire pour les fourche marzocchi ! Tout le monde en as result==>Ya des casse (ça arrive c'est comme ça) et apré tout le monde pense que c'est de la m****. Alors que ce sont des bonne fourche( après ce n'est que mon avis perso ) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in