dirt_of_77
dirt_of_77

inscrit le 19/8/06
14 messages
Salut je voudrai des infos sur des vello approprié a més préference (street dirt parck) mon budjet et de environ 800? merci
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
STP3
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
choix trés dur quanbd on connais pas la fonction rechercher effectivement :wink: sinon le stp3 pour 800 euro tu as beaucoup mieu... :roll:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
si tu peux mettre 100 euros de plus tu auras plus de (P2, chase singlespeed, absolut cromo) sinon faut te pencher sur le montage perso ou l'occaze
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tout est ....à lire sans retenue
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
ne prends pas le STP je le déconseille je pense avoir fait une erreur en l'achetant au final je dépense un fortune dedans parce que de base il était trop naze...
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
moi je pense que tu devrais prendre au moin le STP2 on ma di kil y avai des bonnes roues et une bonne fourche.moi j'ai le STP 3 et c'est vrai que tu va claké bcp d'argent pour du matos.mais si il veut comencé il peut avec le STP 3 moi c'est ce que j'ai fai et puis sa ma tenue 6mois tout d'origine donc il peut prendre le 3 si c'est pouir commencer!!!!
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
ouai bon il veux peut etre un velo solide, qu'il n'a pas besoin de changer de pieces toutes les semaines. moi je serais d'avis a te dire de mettre 100 euro de plus pour prendre un cannondale chase en single speed, c'est un super bon spad.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
+200 pour le cannondale ne prend pas le STP a moins que tu ais de l'argent et du temps à perdre!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je suis aussi le propriétaire d'un STP, et tu craqueras beaucoups d'argent dedans : fourche(impératif), disques car la roue arrière se voile facilement, pédalier pour le STP3... Moi j'ai bien étudié la question et je change très prochainement de spad pour un chase singlespeed.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
spé p.1 mais le prix augmente en 2007 :?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le Giant STP a été pensé pour les débutants. Il est donc simple mais évolutif dans le temps, la base (c'est à dire le cadre, est bonne). Cela permet un prix ras-des-paquerettes et une technicité moyenne. D'ailleurs, on retrouve la même chose en BMX puisque les modèles complets sont équipés de façon basique. Pour moi, le STP est une excellante base (je parle du cadre). S'il y a des périchériques à chager, il est possible de le faire avant achat, si le vélociste est sympa. Mais, il est inutile d'aller chercher le top du top quand on n'a pas le niveau qui va avec...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
P2 2006 :D le mien je l ai eu a 750? 800?avec la pompe pour la fourche
dirt_of_77
dirt_of_77

inscrit le 19/8/06
14 messages
mon choix et decider ce sera le cannondale chase pouraije avoire des info desu svp :) ^^
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
FONCTION RECHERCHE MERCI.
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"guigui54" disait:
FONCTION RECHERCHE MERCI.

encore et toujours .... +1 ya des topics tu sais tiens chui simpa vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in