scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
Salut a tous. Quelqun a t il des info sur la gamme 2007 de canyon? Le prix Les velo... Merci d'avance. :wink:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
desole mais je pense que tu vas te faire tirer les oreilles car ce post devrait se trouver dans la rubrique matos sinon je t avoues ne pas connaitre le sujet spad tres bon rapport qualite prix mais misere quand soucis :wink:
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
A desoler :? On m'a dit que Cayon etait une bonne marque. Qu'au niveau prix c'etait vraiment bien. Je trouve le Torque 1 pas mal du tout. Qu'en penser vous?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
il y a déja des topics sur canyon, fait une recherche. et pour les nouveautés 2007, pose ta question dans le topic sur le matos 2007
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
ok merci pour vos reponses je vais chercher.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in