dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages

salut a tous, j'ai vu dans le magazine o2bikers qu'un americain, (Carter Holland) a cree sapropre marque, Black Market je crois qu elle est tres peu connue pour l instant.mais elle va etre importee en Europe par Sven Mack de sports nut qui vas devenir le distributeur esclusif pour l Europe. il n existe que 2 modèles :le Mob et le Riot + quelques pieces potences... en 2007 il va sortir un velo complet entierement Back Market :arrow: le lien de son site; blackmarketbikes.com voila,je voulais faire connaitre un peu plus et savoir si vous connaissiez ou pas!

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Rechercher + black market tu vas être surpris 8) :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Sachant que c'est une marque qui existe depuis 2005 (sortie du premier modèle) et que c'est le vélo à la mode en ce moment aux states, oui on connais :lol: Pour la France, l'importateur officiel sera pour 2007 BS Trading: bstrading.net

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in