georgio_1
georgio_1

inscrit le 23/8/06
1 message
Bonjour a tous , j'ai un budget qui tourne aux alentours de 2000 euros et j'hésite entre un specialized big hit fsr 2 ; un giant faith 3 et un kona stinky . Merci d'avance pour la réponse . ( excusez moi c mon frere qui a un stinky primo et je l'utilise c pour cela que je souhaite avoir mon propre vtt)
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
je te conseille le kona stinky pour sa légèreté par rapport au BH fsr 2 , je ne connais pas bien le giant faith 3. Si ça se trouve il est mieux mais j'ai un stinky donc je ne peux que gratifié ce bike
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
+1 pour le stinky
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Tu parle des modèles 2007 ? Dans l'ordre je dirais Big Hit 2 Kona Stinky Giant Faith Le faith a l'air trop pataud, J'aime bien Le Big Hit 2 pour la simple T et le look. Le Stinky est bien aussi.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est bien de conseiller un vélo, encore faut-il avoir rouler dessus... PS: je ne parle pas pour L1nux.
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Faith, la suspat marche du tonnerre et pour ne pas avoir le bike de tout le monde :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Big Hit fsr 2 pour le 2007 sinon le Faith et interresant pour la suspat :wink:
pimousse661
pimousse661

inscrit le 14/8/06
54 messages
je dis kona stinky
bikou
bikou

inscrit le 4/6/09
89 messages
stinky 2006 , un pote la il marche pas mal mieu equipé que le faith moi j'ai un faith team et je peut te dire que ca pompe pas enormement et qu'ilsera pres a encaisser les gros chocs le big hit je connait pas mais il est vieillissant a+ :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Big Hit 2007 pour moi :lol:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
big hit parceque je connais 2 personne qui l'on et qui ont teste le stinky qui dise que la suspension marche bcp mieux
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Tous ces spads sont fait pour la DH et pas pour le freeride :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
si t aime bien le look fonce sur le faith la suspention est terrible maestro c'est du vpp, c est du tonere super sensible sur les petit choque et ca pompe pas parcontre FOX 76 le big hit est bien fait pour la DH le stinky est carément pas adapter a la dh il est pas prévu pour etre specialement sensible mais pour avoir une belle courbe d amortissement de plus le DH de kona est le Stab et le faith passe plutot bien en dh mais c est un modele de freeride :roll:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"Fox78" disait:
Tous ces spads sont fait pour la DH et pas pour le freeride :wink:
Ce n' est pas du tout des pur DH...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in