gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
salut tout le monde je voudrais savoir ce que vous pensé de ce cadre http://www.xcytt.com/ merci d'avance a+
pimousse661
pimousse661

inscrit le 14/8/06
54 messages
ouai il est vraiment cool ce cadre et j'aime bien cette marque transition le design est bien mais la couleur pas terrible :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Les transitions sont des bons spads super bien pensés j'ai eu l'occasion de monter sur un dirtbag au Canada et à premiere vu ça avait l'air super comme spad ! Par contre pour arriver au limites d'un cadre comme ça tu as de la marge !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'en ai vu quelques uns cet été, je connaissais déjà avant et j'aime beaucoup ce que fait la marque. Je m'attendais à un truc bien gros et plutot pateau, mais en fin de compte, le cadre est bien compact (en petite taille bien sur) et le mec qui roulait dessus m'a dit qu'il était vraiment super sympa à placer,un vrai petit joujou, et pour te dire qu'il envoyait, il roulait avec les mecs du team Vario Chatel...
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
son dirtbag est noir non ? et il a un casque troy lee ? ouais c'est un sacré bon bike tres resistant ! meme si le system d'amortissement est classique c'est efficace ! enfin bon, je prefere le bottlerocket moua :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Il avait un Dirtbag 2005 noir monté avec une Pike et des Deemax je crois. Pour le casque je ne sais pas.
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
ok merci les gars je pense bien que je vais me l'acheter d'ici l'anné prochaine mais quelle taille me conseillez vous en sachant que je fais 1m71 a peu prés.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
C'est à toi de voir, normalement je dirais un M, mais si tu veux un bike vraiment joueur et assez slopé, il te faudrais un S, le problème c'est qu'après le tube supérieur est vraiment court mais l'avantage c'est que le tube de selle est bien plus bas... Reste à savoir ce que tu souhaites.
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
j'aime trop les transition! mais a choisir je préferais prendre un bottelrocket ! je le trouve trop beau ce spad ! bien typé slopstyle .... :D
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
ben en faite je voudrais avoir un bike sur lequelle je peut m'eclater aussi bien en descente qu'en gap ou en saut type dirt je voudrais savoir aussi si dessus je peut monter le boitier de pedalier de mon absolut voila merci d'avance a+
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
normalement oui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in