Les transitions sont des bons spads super bien pensés j'ai eu l'occasion de monter sur un dirtbag au Canada et à premiere vu ça avait l'air super comme spad ! Par contre pour arriver au limites d'un cadre comme ça tu as de la marge !
J'en ai vu quelques uns cet été, je connaissais déjà avant et j'aime beaucoup ce que fait la marque. Je m'attendais à un truc bien gros et plutot pateau, mais en fin de compte, le cadre est bien compact (en petite taille bien sur) et le mec qui roulait dessus m'a dit qu'il était vraiment super sympa à placer,un vrai petit joujou, et pour te dire qu'il envoyait, il roulait avec les mecs du team Vario Chatel...
son dirtbag est noir non ? et il a un casque troy lee ?
ouais c'est un sacré bon bike tres resistant ! meme si le system d'amortissement est classique c'est efficace !
enfin bon, je prefere le bottlerocket moua
ok merci les gars je pense bien que je vais me l'acheter d'ici l'anné prochaine mais quelle taille me conseillez vous en sachant que je fais 1m71 a peu prés.
C'est à toi de voir, normalement je dirais un M, mais si tu veux un bike vraiment joueur et assez slopé, il te faudrais un S, le problème c'est qu'après le tube supérieur est vraiment court mais l'avantage c'est que le tube de selle est bien plus bas...
Reste à savoir ce que tu souhaites.
ben en faite je voudrais avoir un bike sur lequelle je peut m'eclater aussi bien en descente qu'en gap ou en saut type dirt
je voudrais savoir aussi si dessus je peut monter le boitier de pedalier de mon absolut
voila merci d'avance a+
inscrit le 23/12/09
127 messages