nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
et puis c pas comme si t'avais pas de velo :)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Plus la date fatidique du 24 arrive et plus je remets en question mon choix. J ai peur de faire une bêtise en prenant le p1 à cause du single speed. Je me demande si le p2 chromo ne serai pas mieux. En gros je l utiliserai que pour rouler sur la piste de race a verrières le buisson (pour ceux qui la connaisse) et un spot de dirt. J ai déjà rouler en bmx sur la piste et le single ne ma pas gêner mais comme je ne connais pas le rapport du braque du p1 j ai peur de pédaler très vite dans le beur. Pourriez vous m aider dans mon choix car d un coter le p2 chromo ne me posera pas de problème de puissance au pédalage mais je suppose que je ne me servirai que de deux ou trois vitesse ou alors le p1 qui serai idéal mais j ai peur d avoir un rapport trop faible. Sachant que je préfère de loin le look du p1 et que la différence de 50 euros entre les deux model ne me genre pas que me conseillez vous ?? Bon ride. PS : es que sur un vélo à la base en single on peut monter un dérailleur arrière ?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
le stuff 24 pouces c'est pour les gamins lol

sinon , je pense qu'on peut pas mettre de dérailleurs sur un vélo singlespeed (en plus ça servirait a rien)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
up
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Sur un vélo acheter en single speed tu ne peut pas mettre de dérailleur a moins de changer le moyeux... Voila @+ P.S. : Si tu a des problemes de vitesse et que tu pedale trop vite dans le beurre tu met un rapport 16/42 (je pense que le pédalage sera plus dure du coup voila ++
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis

si tu veux vraiment t'amuser en dirt sans acheter un cadre a 800 euros je te conseille ca agent-bikes.com c'est le agent bikes cooper, et pour seulement 250 euros...qui dit mieux?

krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Es que quelqu?un connaîtrai le poids du p1 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in