Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut! J'ai besoin d'avis sur ce spad (polyvalence en premier) : - pour le freeride / all mountain - pour le DH Image / details : http://www.mongoose.com/bikes/detail.php?id=496&brandLine=Pro_International&brandID=83 Pourquoi ne figure-t-il pas dans la liste des VTT TS pour débuter?? perso je le trouve très bien... Petite question : je rencontre souvent l'expression "MRSP" sur les sites en regardant le prix, mais sa veux dire quoi?? :oops: Merci pour votre aide.
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
pour ce prix :roll: je dirais big hit (200 euros de+) paske l'équipement du mongoose est vraiment bof (en mm tps pour 1200 euros :roll: )
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
pour 1200 euros , il va pas mal par contre cote frein , les tektros , ca doit etre tres moyens a moins qu ils se soient mis a faire du matos correct
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
eh ca m'a l'air pas trop mal comme biclou, reste a voir comment ca marche :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in