BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sur mon lien, tu choisis le moyeu mais le prix qui est noté est le prix de départ de la roue complète. Ensuite, selon ce que tu choisira après avoir cliqué sur le moyeu que tu désire, ce prix va augmenter ou non. Sinon, le montage perso coute en général un peu plus cher mais pas forcément la roue montée sur mesure selon ce que tu choisiras.
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
oé je crois que je vais me prendre la GI a 130? comme ca je serais tranquil. mais ca va me changer beaucoup au niveau du poids car celle de serie du stp sont tellement legeres, et tellement nulles...
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
mais c'est pas un peu la galère de faire son montage perso ?
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
et a ton avis en magazin la roue serait elle moin cher car il ni aurait pas les frais deport
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
En général sur CRC les prix sont assez bas par rapport aux prix dans les shops en France. Au pire repère un montage sur CRC et vas voir ton bouclard il te commendera la roue que tu veux et il te la montera.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ok ok merci beaucoup de votre aide!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Tout est dit alors. Sinon pour le poids, oui la GI sera certainement bien plus lourde, car elle est vraiment lourde (et encore moi je suis en Single speed, donc pas de cassette et pourtant...) Mais bon, il y a des roues qui sont dans le même ordre de poids, je l'avais pesée et j'était arrivé à environ 1,550 kg.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Ah ouais quand même c'est vrai que à coté ma 729 avec hope II pro est légère!
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
oula mais ya pas des models un peu moin lourd mais aussi un peu moin rigide car 1k500 ca va trop vite me changer...je commence a bien rider mais je sais pas ce qu'il en adviendra si j'ai 1k500 a l'arriere :) . donc je cherche un autre roue dans le meme ordre de prix , plus legere quitte a sacrifier un peu de rigidité...et puis j'ai cas faire attention :twisted: merci de m'eclairsir encore un petit peu. cordialement, yougo
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
En même temps, rien que le moyeu que tu as mis est plus cher que la roue complète aussi... Après, c'est sur que c'est plus lèger, mais si on cherche avant tout de la résistance pur et dur, il n'y a pas photo :wink: EDIT: dans les mêmes prix, il y a la GI Dirt, moins rigide et moins lourde aussi, le cerclage fait 150/200g de moins environ :wink:
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
combien coute une 729??? niveau rigidité ca va???
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
je vais voir la GI dirt. ca peut suffir en street aussi???
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
La 729 est assez rigide et légère par rapport aux atomlab c'est une jante de DH à la base. Elle doit etre a 45? le cercle il me semble. Sinon je ne connais pas assez bien la gamme atomlab pour te repondre la dessus.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je pourrais savoir ce que je dire S/S et QR pour les roues.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Peux tu reformuler ta question? je ne comprends pas.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je pourrais saoir ce que veux dire S/S et QR
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Qr c'est l'axe de 20mm (enfin je crois) et pour S/S c'est peut être singlespeed mais je ne suis vraiment pas sur.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
franchement faites attention au poids moi aussi je regardais pas trop le poids et je me retrouve avec un shaolin de 15kg qui en faisait 13 au depart alors ca fait tout drole!la GI est bien mais c'est trop trop lourd jaurai tendence a dire une alex rims dx 32 mais je ne connai pas le poids! :wink:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
mais 1K5 ce n'ais pas énorme non plus? je ne pense pas pour ma par.et je ne trouve pas de roues aussi resitante et au meme prix donc voila et je me dis que ce n'ais pas énorme je sais ca va me faire bizar avec les roues du STP ki son hyper legère mais bon. mais si tu a des infos sur des roues dans le meme prix et moin lourde dit le moi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in