bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/4/09
60 messages
que penser vous de se bike? :D
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
petite photo ainsi qu'une description du matos monté.
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Dans quelle optique parce qu'en XC il ne doit pas y avoir un rendement top :lol: Et encore avec le propédal :idea:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
atoubike.com

:lol: soldé :lol: :wink:

wolfy
wolfy

inscrit le 30/5/06
21 messages
top je l'ai essayer une fois ac un montage casi identique a celui la et c'est un tres bon bike , on se sen direct alaize dessu . Mais y faut pas pensez remonté avec quoi.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
atta un spad de 16kg et une simple T , tu dit qu'il faut pas penser monter ? avec mon demo , 20 kg et double T je monte , faut pas deconner !
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Moi aussi c'est pareil avec mon suprem DH je monte et il fait 19kg, c'est vrai qu'il faut apuyer sur les pédales mais on est pas fénéant :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
et le stinky de 20kg ??? il fait quoi alors ??? (parce qu'un démo a un fsr antipompage présumé, et le supreme a le pivot haut qui soit disant empeche le pompage... moi j'ai quoi ??? un misérable pro pedal...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in