pick
pick

inscrit le 7/4/09
239 messages
Matos : 1 avis
oui j'ai besoin de vous !! J'ai repéré une annonce qui m'interresse beaucoup-> un vario tequila que voici: http://img178.imageshack.us/img178/2447/vario1gm5.jpg que pensez vous de ce que me dit le vendeur ?

les freins sont des shimanos XT 160 plaquettes a changer dans un bon 600 kilometre ( sa va ! )

jantes mach1 tres résistantes jamais voilées pédalier deore et manettes aussi comme je le revends je viens de faire régler mon dérailler pédale planet X et guidon aussi et fourche psylo dont la vidange est a refaire
la vidange est à refaire ? ca veut dire quelle est dans quel état la ? si je sais pas faire de vidange de fourche je fais comment ? et surtout, vous qui vous y connaissais un peu mieux que moi, piouvez vous me dire combien d'? je peux le négocier ? ca serait vraiment tres sympa !! merci ! dites moi ce que vous en pensez !
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
je pense que tu peux en demmander 400 à 500? grand max. Moi j'en donnerai meme moins.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
=c'est la fourche qui me fait surtout peur :?
pick
pick

inscrit le 7/4/09
239 messages
merci beaucoup ! et derniere question: une vidange ca coute environ combien d'? si je dois en faire une ? (vu que moi même je sais pas comment on fait...)
madiane
madiane

inscrit le 7/4/09
14 messages
euh bah tequila 2003 = grand nombre de casse à la soudure de la douille de direction...aussi la psylo c'est de la vraie merde que tu ais fait la vidange ou non , maintenant je pense que tu as un petit budget non? dans ce cas il peut etre bien s'il n'ya pas d'autres frais! tu peux déjà négocier la vidange... j'en donnerais 400? voir 500grand max car sinon tu peux trouver mieux. question vidange si tu ne sait pas le faire fais le chez un magasin et demande lui de t'expliquer attention si le montant tourne vers les 30? ça ne m'étonneras pas...(donc à ta place je négocierais la vidange et tu peux y aller ferme à mon avis s'il veut le vendre il le fera)voilà :wink: good luck!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
arff, 500 je trouve sa enorme quand je voit que tout le monde éstimé mon tequila2005 avec sherman, hussefelt, supraD a 900/1000?
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
Une vidange, c'est dans les 40-50 euros.

Attention à l'usure de la transmission également si tu dois changer plateaux + K7 quand la chaîne pètera ou sera sur le point de le faire, çà va douiller aussi.

Disons que dans les 400 - 500 euros ce serait honnête, sous réserve du bon état. Tu peux essayer de négocier le prix de la vidange, voire celui d'une transmission partielle ou totale si la chaine est visiblement morte et qu'elle a pu user les dents.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
attention , gaffe a la fourche je suis meme etonne qu on trouve encore des psylos de 03 :lol: c est celle que j avais d origine sur mon spad , elle a casse 2 fois en un an , prise sous garantie la premiere fois , la deuxieme ils ont voulu que je paye , ils l ont garde :lol: il faut pas la brusquer, et de preference eviter les chocs :lol: rien que pour la fourche , je me chercherais une autre occaz :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in