kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages

voila je vous présente le site de la kanateam . une nouvelle rubrique à été crée elle presente tous les vtt dirt/jump et street des gammes 2007 des plus grandes marques et aussi des moin connues pour vous donner un petit apercu des futurs bikes qui seronts peut etre votre ... http://kana-team.ifrance.com/ n'hésitez pas a faire un petit tour sur le forum :wink:

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Y a aucun descriptif, juste les même photos qu'on a déjà vu un peu partout quoi, c'est domage je trouve...
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
je m'occupe de tous les descriptifs demain et des prix aussi car j'ai remarqué qu ils ne sont pas identiques au encien . enfin bref repasse faire un tour demain il y aurat les descriptifs et peut etre meme les prix . :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in