marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
ouai en gros pour le patriot c'est cuit quoi a moin que les prix baisse d'ici l'an prochain mais pour l'instant c'est mort merci pour la précision du prix lol donc alor je pense que l'un des bighit serai pas mal qualiter prix et matos mais plutot pour le 2eme ou le 3eme et pour l'amorto fox vanilla R quesque vous en pensez qui est d'ailleurs sur le 2eme modele moi perso coté estetique j'aime bien quand il y a une petite bombone de gaz je trouve ca plus taigneux que lorsque qu'il est tout simple mais dites moi en plus svp sur le fox parce-que je sais pas tro quoi en penser s' il est assez solide pour une grosse utilisation freeride ou il se limite a un enduro "correct" merci bcp a tous @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in