blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
bonjour, je voudrai savoir comment vous faites pour attacher votre vtt sur le toit merci
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
le toit de ta maison? je suposse sur une voiture. Si c'est ca bas tu le met sur une galerie équipé d'attaches pour vélo.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
barre fixe au toit plus porte vélo Thule, Automaxi........
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'est pas bien pratique sur le toit rien ne vaut un porte velo sur boule d'attelage ! c'est hyper stable et tout :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Si je peux ouvrir un mini débat, qui a eu lieu hier chez moi aussi... Sur le toit : Galère à monter, pas très cher, prise au vent , accès au coffre, un oubli de péage peu se révéler fatal Sur la boule d'attelage : cher...(370? la boule montée sur 407...), ça bouge pas, ca se vire assez vite, certains en forme de plateforme sont rabatables pour ouvrir le coffre, bien cool. Sur le coffre : système avec des sangle, on a choisis ça pour la polyvalence, mais mon pèere reste sceptique sur le tps d'insatlation et si les ptit crochets vont pas abimer sa peinture, 3 vélos, 45kg maxi...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai sur la boule d'atelage et c'est vraiment bien! le problème c'est que souvent on peut metre que deux vélos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Moi j'ai acheté une megane commercial (2 places) comme ca j'ai un coffre ennnnoooorrrmmmmee, et je peux foutre 2 bikes et tout le matos pour camper 2 jours dans ma tire. En plus, pas de soucis de vol.... (moins de soucis on va dire) C'est inégalable comme solution/. :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Nous un a un porte vélo 4places sur boule d'attelage + un à sangle + 2 barres pour attacher les vélos sur le toit, ça dépend du nombre de bikes à emporter en fait :lol: Quand y a juste le mien c'est celui à sangles, quand y faut tous les emporter c'est le mien dans la bagnole et les autres sur celui à boule...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in