;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/4/05
65 messages

Salut à tous. après avoir réflechi longuement j ai décidé de changer mon cadre Spé. P2 2005 pour un cadre freeride assez polyvalent, pour faire du dirt et de la DH. J'ai repéré un cadre sur chain-reaction-cycles mais je ne connait pas cette marque CLUB ROOST chainreactioncycles.com La géométrie me plait bien mais je n'arrive pas à trouver le débattement arriére. Si vous avez des informations sur cette marque et sur ce cadre, je suis preneur. Merci.

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ba sufi de lire sur chainreaction

dual travel options (4 or 5 inch)
tu croi que ca veu dire coi :D 4ou5" en gros 100/125mm c est un enduro pas vraiment un freeride vu la bielle j eviterai pour envoiller du gros les bielles de stinky etait evider pour 2006 elles ont souvent casser
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Si j'étai toi j'eviterai cette marque car elle est pas distribuée en france (donc c galere pour trouver des pièces en cas de casse)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"Club Roost XS FreeRide" le titre parle de lui meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in